Marketing de la folie 4 : les psychotropes passés à la loupe

1 153 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici les faits derrière le marketing de la psychiatrie et son vernis social. Découvrez l'argent généré par l'alliance entre la psychiatrie et les firmes pharmaceutiques. Voici la vérité sur les psychotropes et leurs effets dangereux et mortels.

3 commentaires

pardon pas omc oms mais l'omc de sont coté aussi il te force a vendre des ogm sinnon il fait perdre au pays qui refuse des centaine de millions en lui enlevant ses priorité!!!

bande d'ordure mondialiste la mondialisation ne tombe pas du ciel!
c'set le dogme mondialiste qui fout la merde et permet cette corruption!

et vive les réseau massonic!
Par dyce91 il y a 3 ans
et puis les organisme de santé de toute maniere il valent rien sa raporte trop d'argent le pharma il on déja racheter tout les organisme de controle fda l'oms mème l'organisme de principe de sécurité pour les ogm en france vous savez il y a combien d'effectif?
1 MEC c'est pas une blague et le mec il fait que lire les rapport et les validé il en as jamais refusé un il dit de toute maniere les truc dangereu on été éliminé avant !!!!

alor que avant cé que mosanto qua fait des étude truké!!!!
et la loi et tellement acheter qu'on a pas le droit de le dire a cause de la loi de la concurence pour pas désavantager mosanto !!!! mais crevé mosanto crevé TOUS EMPOISONEUR FAO OMC ET POLIQUE CORROMPU DANS LE MEME SAC
Par dyce91 il y a 3 ans
lol jadore quand cé ceux qui font les produit qui font les étude pour voir si cé dangereu comme pour mosanto avecc les ogm mais dans quelle société est on arrivé!!! cé la fin la sèrieu
Par dyce91 il y a 3 ans