Hyper-attachement des animaux

14 488 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Impossible de vous défaire de votre chien. Quoique vous fassiez, où que vous alliez, il vous suit à la trace. Cette marque d’affection peut vite devenir un handicap dans votre vie de tous les jours. Le docteur vétérinaire Stanislas Kirchner trouve des solutions à l’hyper attachement.

8 commentaires

pour moi mon chien est mon ami,mon confident,il a su me redonner le sourire,l'envie de me battre,je le respecte il en fait autant pour moi,comment lui dire (merci je te doit tant?)un regard suffit cette tendresse entre lui et moi ,et je sais que jamais il me trahiras ca c'est magique!!!!son nom est magique ALADIN,une petite boule de 2 kg mais avec tellement d'amour,mais ne pensez pas (petit chien)j(ai eue des doberman adorables,des st Bernard adorables aussi,mais la je ne sais pas un truc entre lui et moi de spécial!!l'amour avec un grand A
Par leila richard il y a 4 ans
A l'inverse, à vouloir le rendre trop indépendant, ne risque t'ont pas d'en faire un "colocataire" ( C'est à dire un chien qui se contente de vire sa vie dans son coin sans se soucier des membres humains de la meute. en bref : une carpette sur patte), plutôt qu'un vrai compagnon ?
Par mydailynam il y a 4 ans
moi depuis que jai acheter.... un tazer pour léducquer.... il mecoute tres bien mon pit.bull
Par sneack il y a 4 ans
mdrr le collier anti aboiement pour femme ♥ on peut toujours rever .. :(
Par cyrille il y a 4 ans
LOL psyko_roots_A le collier anti-aboiement pour la femme se serait tellement magnifique !
Par sparkeur il y a 4 ans