The Signs pt.48 (Le Miracle Des Miracles 2) -

Zgump

par Zgump

1K
8 917 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
partie:49 http://www.dailymotion.com/video/xc27m1_the-signs-pt48-rectificatif-bonus_news
Ils sont dix neuf à y veiller. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que des anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient..." (Coran 74.30)

Note pour les spécialistes sur la répétition du chiffre 19 dans le Coran: Monsieur Rashad Khalifa, imam de la mosquée de Tucson (Arizona, USA), eut l'idée d'analyser le texte arabe du Qur'an à l'aide d'un ordinateur, et constata qu'il est construit en constante relation avec le nombre dix-neuf (19). (voir son ouvrage "Quran : visual presentation of the miracle", ISBN : 0-934894-30-2)
source:http://www.comlive.net/Le-chiffre-19-dans-le-coran,120818.htm

5 commentaires

Assalamou alaikoum merci mon frère encore une fois
Par anonyme il y a 5 ans
Sourate 74 : Le revêtu d'un manteau (Al-Muddattir)
verset 30:Ils sont dix neuf à y veiller.
verset 31:Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ?" C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
Par maccor maco il y a 5 ans
ya pas de quoi mon frère (pseudo) nikait- .
Par adn adn il y a 5 ans
nikait- disant que ça marche avec le son tient par exp: pour la lettre (alif ) qui en français ont comptent 4 lettre et en arabe il n'ya que 3 ( الف ) je ne pense pas que sa puisse donner le même nombre , logic non ? ;) et ce qu'a dit sause_salsa est sûr .
Par adn adn il y a 5 ans
le coran à été révélé en arabe donc pour WAHD, les nombres historiques comme vous dites ne corresponde pas au chiffre 19, mais , c'est une simple coïncidence avec le mot WAHD écrit en français

Le coran est sensé être révélé en alphabet arabe
Par salsa sauce il y a 5 ans