Islam - Tariq Ramadan et le drame en Haiti

www.IslamenFrance.fr
352
6 257 vues

15 commentaires

je ne prone pas le oeil pour oeil et le dent pour dent dans ma moral mais aussi la réforme dans toute ses forme après si çà veut joué les humaniste il faut aussi défendre les catastrophe humaine car il y'a aussi des enseignement pour ceki est des innocents chacun pour soit tous enssemble et dieu pour tous!
Par Hamid Bacar il y a 5 ans
Correctif : Quelques pays arabes ont envoyé des millions de dollars d'aide diverses.
Information validée par les autorités Haïtiennes.
Par FuseauHoraire il y a 5 ans
Les mecs au lieu de déblatérer des sourates et des élucubration religieuses, dites nous plutôt se qu'ont fait les pays musulmans pour les haïtiens.
Y a t 'il eu des envois d'aide matérielle, financière ou autre ?
Non, n'est ce pas ?
Pourquoi dont ?
La réponse est simple. Elle est la suivante :
Vous ne faite que tergiverser, vomir votre religion les uns sur les autres, mettre des pièces, raccommoder vos failles avec vos belles théories religieuse .
En plus vous croyez être les élus de dieu et qu'ils faut islamiser la planète !
Tout ceci explique votre faible niveau de développement humain, économique et social.
Par FuseauHoraire il y a 5 ans
épreuves et a son niveau de vie il nia ken les affrontant de manière exemplaire kon en tire des leçon entre homme et kon évolue en s'entraidant a tout a mettre en oeuvre pour! la parole aura tjs raison d'elle!!! pas de barrière tanke les gens de bien existerons tjs dieu ns guidera vers eux car le faux est condamné a disparaitre tot ou tard et allah est capable de ns remplacer par un autre peuple meilleur ke ns si ns ne servons pas sa cause et pour il nia pas de couleur juste un drapeau neutre!!!!!!
Par Hamid Bacar il y a 5 ans
oui car il est2la responsabilité 2chacun ki en est capable et doué2raison 2commandé le bien et d'interdire le mal dans toute ses forme en étant allié avec la parol d'allah pour ke celui ci soit1 garant et pour ke çà ns serve 2témoin ici ba comme dan l'eau 2la afin de se débarssé du droit ke les ignorant on envers ns meme si chacun est responsable on est tous des contribuable les peuples d'avant on péri a cause des choses répréhensible kili avai autour d'eux mais se contenté 2resté des gens ki ne se préoccupé ke de leur situation matériel car la richesse toukome la pauvreté est 1épreuve et il sera demandé compte a chak concerné ki peu partir du principe ke la vie est 1bienfait pour lui et kon doit solliciter le bonheur la ou il peu ke avoir sa place toukome on a pu le faire avec le malheur aucun bien et aucun mal ne touche l'homme si ce n'est avec l'autorisation d'allah et j'ai été assez clair pour ceki est des enseignemen kon a a tirer des cata chacun ses
Par Hamid Bacar il y a 5 ans
Voir plus de commentaires