Woippy - Course poursuite, 3 jeunes voleurs sur 1 scooter

Seven

par Seven

349
4 469 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A Woippy (Moselle), 3 jeunes qui avaient volés un scooter ont eu un accident en tentant d'échapper à la Police. Et qui c qu'on accuse ? Ben comme toujours les flics qui les ont pourchasser !!

Je suis scandalisé que les Policiers ont étaient placer en garde-à-vue suite à cette affaire...
Alors que les flics eux, n'ont fait que leur travail on entends déjà des rumeurs selon quoi ils les ont peut être percuté en voiture.
Raz-le-bol de ces connards qui se prennent pour des p'tts délinquants de bas étage et qui ensuite n'assument pas leurs actes.
Il est temps que certains apprennent des valeurs dans ce pays au lieu de chialer devant les caméras qu'ils ont était percuter par une voiture de Police alors qu'ils tenter d'échapper à la Police.
Dans d'autres pays vous tentez de faire ça on vous abat illico !
Alors pourquoi chez nous un flic qui court après un voleur n'aurait-t-il pas le droit de le heurter en voiture ou en scooter ??

29 commentaires

halactrochoc toi t toi !!!!
tu est algerien ou moitié francais quand ca t arrange !
moi si je pouvai change les loi tu serai deja dehors!!!
Par thom thom il y a 4 ans
sa fait pitié ton histoire tu t est appliqué en + pauvre blaireau, t est loin du compte je suis moitié francais je vien pas de banlieu j habite dans une maison je vis pas au crochet de la france c est plutot l inverse, je vol pas... alor revise tes stéréotypes et tes clichés et refait moi des beau paragraphes, ta republique je l enmerde t est pas d accord avec sa t a qu a changer de loi
Par Mehdi mille dollars il y a 4 ans
Hélas, Hélas, il sont français, et eux, si ils ce font arrêter, c'est qu'ils ont , certainement volé !
Haaa, si seulement ils avaient étés étrangers, aux moins il auraient put hurler a l'erreur judiciaire, et dénoncer cette arrestation injuste.

Mais non, ils ne peuvent pas avoir cette excuse, du coups, eux, ils fermes leurs gueule et parte assumer leurs actes derrière les barreaux !
Par Republique Laique il y a 4 ans
Sont problème, ou plutôt ses problèmes c'est qu'il vie en France (au crochet de la france ??) mais qu'il est Algérien va chercher a comprendre.
Mais ce défenseur du droit de l'homme, ou plutôt, du droit au vol ne s'arrête pas là dans sont délire de persécution.
"ya pas a discutter a la premiere occaz ces batard tue le premiere arabe venu"
Vous remarquerez que cet idiot congénitale pense que les flics ne sont uniquement en Banlieue, il ne sait pas,qu'il y a des gendarmeries ailleurs, et même ...a la campagne....et que des Français, ce font aussi, arrêtez.
Mais par manque de chance, ces français qui ce fond arrêtez ,ne peuvent pas prétendre a un acte raciste de la part de la gendarmerie ou de la police.
Par Republique Laique il y a 4 ans
halalctrochoc : définition :
un abrutis, qui affirme que les MEDIAS sont TOUS des menteurs, mais qui lorsque ces même Media rapporte que des jeunes se sont tué en scoteur,ils croient ces médias...
"Alors tête de crétin, ils dissent la vérité ou pas ces medias ? )


halalctrochoc souffre de la maladie du "c'est pas moi, c'est les autres"
halalctrochoc est également un malade souffrant de haine envers toute personne a tendance "travestie", halalctrochoc est également un être sans cervelle, car il dénonce le racisme tout en eaynt des propos homophobe....
halalctrochoc est donc l'archétype même du jeune de banlieue, n'assument pas ces actes, reprochant tout au forces de l'ordres (et pas du désordre) et ayant une forte tendance raciste envers les minorité qui ne sont pas de sont goût.
Par Republique Laique il y a 4 ans