Jean-François Copé - France Inter

Découvrir le nouveau player
France Inter
6,6K
3 725 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean-François Copé, député-maire de Meaux, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale répond aux questions de Nicolas Demorand, Bernard Guetta, Thomas Legrand, Philippe Lefébure et des auditeurs dans Interactiv' sur France Inter (08h40 - 21 Janvier 2010).

Retrouvez toutes les vidéos des invités du 6h30/10h sur www.franceinter.com

4 commentaires

Quelle soupe ! Vous ne m'êtes pas antipathique monsieur Copé mais arrêtez de nous endormir !
Par AngleShots il y a 5 ans
C'est facile de répondre face a des auditeurs qui n'ont pas de droit de réponse. On peut dire n'importe quoi...
Par diastola il y a 5 ans
Bien envoyé Ahmed. Mais voilà que Mr Copé répond en se positionnant en victime, il confirme cette insolence et son mépris pour le peuple.

Ce type ne peux pas être président, on a déjà atteint le niveau "0" on ne peut pas descendre en dessous..j'espère que les français ne seront pas aussi stupide pour élire cet homme.
Par kaim94 il y a 5 ans
A voir et à montrer pour convaincre ceux qui comme nous, les gens d'en-bas, les sans rolex à 50 ans, les à 1000 € par mois, nous qui n'avons pas un super cerveau qui nous permette de remplir brillamment et à plein temps les postes et fonctions (éventuellement les poches) de député, chef des députés de droite, maire d'un ville de 50 000 hbts, président de la communauté d'agglomération du Pays de Meaux, avocat dans un cabinet d'affaires, à temps partiel, ben nous on n'a plus qu'à lever les yeux et regarder tous ces grands hommes agir ou alors autre option sortir les piques et affûter les hachoirs, le salaire de Proglio ou les goulag comme le dit finement un peu agacé notre grand homme politique.
Plus sérieusement une belle leçon de mépris et de condescendance, un grand fourage de gueule, ce type est tellement perdu dans ces circonlocutions oiseuses qu'il ne se rend plus compte du sens de ce qu'il dit.
Ah...quand les moutons votent pour les loups.....
Par lt2ab il y a 5 ans