Ghost Squad, Critique Cruelle.

MaSQuEdePuSTA
913
1 589 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une escouade de fantômes? C'est le monde en verlan.
(Retrouvez mon fanclub à cette adresse ou sur mon site: http://tinyurl.com/37g4nt2)

Ghost Squad, un portage d'un jeu Sega AM-2 (Virtua Cop, Confidiential Mission, etc.) sorti sur borne Chihiro (format Xbox) réalisé par Polygon Magic (Incredible Crisis, etc.) sur Wii. Voilà c'était pas si compliqué à résumer finalement.

18 commentaires

@mugen03: pas besoin de faire compliqué pour faire efficace, toutafé d'accord avec toi Mugen-san.
De plus, quand c'est SEGA qui propose le jeu de lightgun, faudrait être bizarre pour refuser d'amener les chips. :P
Par MaSQuEdePuSTA il y a 4 ans
Un bon jeu sans prise de tête! La Wii possède pas mal de rail-shooters intéressants d'ailleurs. Ta critique vise juste monsieur Masque!

Peace
Par mugen03 il y a 4 ans
Les jeux "bizarres" sont quand même faits pour rester en marge. C'est mécanique qu'un jeu comme Darwinia va jamais tutoyer les ventes de Madden; mais le fait qu'ils existent toujours plus nombreux et que leurs créateurs puissent en vivre me semble amplement suffisant.

Sinon, moi les consoles je les vois uniquement à leurs jeux. Et j'ai une ludothèque pour chacune, faut pas croire. Elles sont toutes différentes d'ailleurs. Mais j'ai pas eu la PS2 pour les Budokai, plus pour le DraQue et les petits jeux bizarres. :D
Par MaSQuEdePuSTA il y a 4 ans
Les jeux comme tu dis remontent et font plaisir mais se sont tout de même des ovnis qu'ont aimerait voir plus souvent.Sinon, la Xbox,on aime ou pas,moi j'ai tout de suite accrocher mais c'est vrai que la GameCube et la Ps2 se faisait distinguer par certaine licence(les dragons balls par exemple).
Par Jimmatrix il y a 4 ans
J'aimais la puissance de la Xbox. La fragilité de la console et ses jeux m'ont vite vacciné.

La Wii a eu des jeux un peu "bizarres" et différents. Deadly Creature est un bon exemple. Enfin, c'est un exemple. Je n'ai pas assez joué pour donner un avis construit dessus.
Mais c'est clair que si on cherche du côté des jeux en DL, sur Wii comme sur autre chose: je vois que les choses changent. Les jeux bizarres remontent et ça fait plaisir.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 4 ans