Identité nationale, Éric Besson face à E&R

ERTV

par ERTV

6,5K
16 449 vues

48 commentaires

on dirait du ardisson:c'est coupé quand ca ne plait pas,on met du dalida quand ca ne plait pas,ca c'est un document "objectif" comme on sait si bien les faire chez egalité et reconciliation.
Par aldo raine Il y a 5 ans
Le nouvel ordre mondial doit crever !!!!!!!
9min 56 "Moi je continue de croire à l'actualité de la nation". Et mon cul, il croit aux conglomérats d'entreprises multi-nationales esclavagistes, ségrégationnistes. Tout pour les lèches-culs de son espèce, rien pour les Humains, de moins en moins pour le peuple et tous Palestiniens ?

Nan mais il endort tout le monde, c'est pas les mêmes gouvernement qui nous foutent dans la même merde années après années, cycle après cycle ? Tous pour les oligarches, mondialistes et cie. Ils ne pourront plus jouer leurs rôles de tampon...
On hésite bcp trop encore, mais la Grèce reste un exemple à son goût, il va l'avaler avec plaisir, si ça continue. Ne nous laissons pas berner, les guerres, les conflits sont des occasions, à saisir, faudrait-il en profiter où les laisser nous massacrer et leurs laisser le total profit ?
Par Chieunboncoup Il y a 5 ans
Voilà un ministre qui organise un débat sur l'identité nationale, mais qui ne trouve rien à dire sur le sujet et qui parle de tout autre chose : de la laïcité notamment.
Quant à l'utilité de ce débat, on se demande toujours ce qu'elle peut bien être, si ce n'est de créer des tensions entre toutes les composantes de notre nation.
Par CURIOSITOS Il y a 5 ans
Besson nous donne des leçons sur l identité nationale
avec en arrière-plan le logo Microsoft
tout un symbole !
Par RED RED Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires