Advertising Console

    Suikoden - Partie 1 - L'Empire de la Lune Ecarlate (HD)

    Repost
    Arsen Lupin

    par Arsen Lupin

    339
    2 438 vues
    Suikoden - Playstation - Konami

    Joué, commenté et filmé par : Arsen.

    www.frapstesjeux.fr

    Patch FR du jeu disponible ici : http://crhack.romhack.org/index.php?p=traductions2&j=1
    __________

    Tir McDohl, fils du grand général Téo McDohl de l'Empire de la Lune Ecarlate, à l'âge de faire ses premiers pas dans l'armée de l'Empire. C'est avec un grand honneur qu'il suit les traces de son père. Accompagné de Gremio, son serviteur dévoué, Pahn et Cleo, ses gardes du corps, et Ted, son meilleur ami, il part ainsi accomplir ses premières tâches en tant que membre de l'armée impériale.
    Lors d'une mission, accompagné de Kanaan, l'assistant du Commandant Kraze qui supervise les missions de Tir, l'équipe se voit quelque peu forcée d'aller débusquer des bandits dans la montagne. Lors de leur raid dans la base des bandits, l'équipe de Tir sera mise à mal par la Reine Fourmi, forçant ainsi Ted à utiliser sa Soul Eater (Dévor'Âme ici), une des 27 Vraies Runes. Malheureusement pour lui, la sorcière de la cour, Windy, est à la recherche de cette Rune depuis des siècles. Kanaan traînera Ted auprès de la sorcière, contre qui Ted sera forcé de se battre. Combat duquel il ressortira grièvement blessé, mais au moins vivant. Rejoignant la demeure de Tir, il confie sa Soul Eater à son seul ami, pour qu'il empêche Windy de s'en emparer.
    Forcé de s'enfuir de chez lui, Tir sera désormais recherché par toute l'armée impériale, comme un rebelle. Le destin l'amènera à croiser la route de l'armée rebelle et de son chef, Odessa.
    Tir devra alors choisir entre fuir la réalité de la corruption de l'Empire ou rejoindre l'Armée de la Libération et se battre pour rétablir l'ordre.