Incroyables incohérences dans le journal Apollo

Pascal Xavier
12
7 876 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette vidéo rassemble une sélection des incohérences les plus étonnantes que j'ai trouvées dans le journal Apollo de la NASA
J'ai déjà fait un certain nombre de vidéos présentant ces incohérences dans toutes les missions.
J'ai sélectionné quelques unes des plus spectaculaires pour faire cette vidéo; je ne donne pas de références, car je les donne dans ma page web, ainsi que mes autres vidéos.
Pour cette vidéo j'ai utilisé des textes plus courts.
Je ne suis pas un conspirateur à la noix, les incohérences existent réellement, je ne les ai pas inventées, je n'en suis pas responsable.

Vous pouvez aussi voir ma page web personelle présentant les incohérences en détail; vous verrez que j'ai réalisé un travail minutieux, que j'ai observé beaucoup de choses, et tiré des déductions de ces observations.

http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/MainPage.HTM

26 commentaires

@Billy Braillard
Si, certainement, il y a bien des choses étranges dans Apollo.
D'ailleurs, ce lien en montre des choses étranges:
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/ApolloZero/ApolloZero.HTM
Et c'est très loin d'être exhaustif, mon site personnel en montre bien davantage des choses étranges sur Apollo!
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/MainPageF.HTM
Par Pascal Xavier en novembre
Bonjour
A 9 mn 22 ( partie différente du lem selon toi ) ne trouve tu pas étrange que sur la photo du lem de près, l'arrière fond ( les montagnes ) ne lui arrive qu' à moitié de sa structure, et que sur la photo bien plus éloignée, ce même arrière fond le couvre et le dépasse même en hauteur.
N'y a t'il pas contradiction entre ces deux photos sur la hauteur de l'arrière fond montagneux ( ou de collines, si l'on veut ) ?
Si on se rapproche d'un objet, il grandit ainsi que son arrière fond, non ? Et vice versa.
Certes , l'arrière fond, le second plan, grandira moins que le premier plan et ce d'autant plus qu'il sera éloigné de ce dernier. Mais ici, sur ces photos la différence semble être énorme.?..
Il faudrait comparer avec une simulation, par exemple,sachant qu'on peut savoir la distance et la hauteur de ces montagenes par rapport au Lem
Par billy braillard en novembre
Demandez-vous simplement pourquoi personne, je dis bien "personne", ni russe, ni américain ni japonais ni chinois n'a été capable d'envoyer un homme sur la Lune depuis plus de 40 ans et vous comprendrez peut-être pourquoi certains se posent des questions sur la "réalité" des missions Apollo entre 1969 et 1972.
Par Jules Cesarovitch en juin
Effectivement, pas mal d"erreurs dans ce raisonnement! D'où proviennent tes sources??? sans parler des soit-disant photos truquées.Dave Scott n'était pas le seul astronaute à porter une bague!!!!Jim Lovell, commandant d'Appollo 13 et pilote d'une seconde mission appolo et de plusieurs Gemini porte une bague.Tout comme AL Shepard et j'en passe!Les photos sont forcément un minimum travaillés, tout comme une couverture de magazine avec des photos de paysages...Tu dois avoir une vie bien vide pour faire ce genre de connerie.
Par willpimousse l'année dernière
Il est clair que la maquette est assez mal finie, mais en même temps ils doivent avoir d'autres passe temps que la construction de maquette. Il est clair qu'aucun poid "sérieux" ne peut etre soutenu par ces "jonctions" c'est assez clair. Pour le timbre assez bas des astronautes lors de l'alunissage et qui parlent à huston, dans la réalité vous éleveriez un peu la voix pour vous faire entendre, d'ailleurs le moteur fait un vacarme et émet des vibrations incroyable. Amstrong etait un super pilot c'est sûr mais là avec cette maquette et le filtre audio balaise, chapeau. Sinon pour la poussière absente sur les pieds ils ont du nettoyer car ils avaient peur de pas pouvoir faire décoller la maquette, ça fait du poids en plus et déjà c'est hyper chaud ! ;) Ne me demandez pas de croire une société économique et militaire comme la Nasa ou un gouvernement c'est des mensonges la plupart du temps, c'est eux les complotistes lol ! pas les gens qui posent des questions souvent esquivées..On choisi les bonne comme d'hab, pour le reste on est fatigué ;)
Par KIO 333 l'année dernière
Voir plus de commentaires