Incroyables incohérences dans le journal Apollo

Reposter
Pascal Xavier

par Pascal Xavier

14
12 139 vues

28 commentaires

Groupe de Recherche Ufologique du Québec
Quelle perte de temps à regarder des comparaisons qui ne tiennes pas la route. Toute tes comparaisons sont faits sur des angles, ombres et luminosité différentes.
Pascal Xavier
@Billy Braillard
Si, certainement, il y a bien des choses étranges dans Apollo.
D'ailleurs, ce lien en montre des choses étranges:
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/ApolloZero/ApolloZero.HTM
Et c'est très loin d'être exhaustif, mon site personnel en montre bien davantage des choses étranges sur Apollo!
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/MainPageF.HTM
Par Pascal XavierL'année dernière
billy braillard
Bonjour
A 9 mn 22 ( partie différente du lem selon toi ) ne trouve tu pas étrange que sur la photo du lem de près, l'arrière fond ( les montagnes ) ne lui arrive qu' à moitié de sa structure, et que sur la photo bien plus éloignée, ce même arrière fond le couvre et le dépasse même en hauteur.
N'y a t'il pas contradiction entre ces deux photos sur la hauteur de l'arrière fond montagneux ( ou de collines, si l'on veut ) ?
Si on se rapproche d'un objet, il grandit ainsi que son arrière fond, non ? Et vice versa.
Certes , l'arrière fond, le second plan, grandira moins que le premier plan et ce d'autant plus qu'il sera éloigné de ce dernier. Mais ici, sur ces photos la différence semble être énorme.?..
Il faudrait comparer avec une simulation, par exemple,sachant qu'on peut savoir la distance et la hauteur de ces montagenes par rapport au Lem
Par billy braillardL'année dernière
Jules Cesarovitch
Demandez-vous simplement pourquoi personne, je dis bien "personne", ni russe, ni américain ni japonais ni chinois n'a été capable d'envoyer un homme sur la Lune depuis plus de 40 ans et vous comprendrez peut-être pourquoi certains se posent des questions sur la "réalité" des missions Apollo entre 1969 et 1972.
Par Jules CesarovitchL'année dernière
willpimousse
Effectivement, pas mal d"erreurs dans ce raisonnement! D'où proviennent tes sources??? sans parler des soit-disant photos truquées.Dave Scott n'était pas le seul astronaute à porter une bague!!!!Jim Lovell, commandant d'Appollo 13 et pilote d'une seconde mission appolo et de plusieurs Gemini porte une bague.Tout comme AL Shepard et j'en passe!Les photos sont forcément un minimum travaillés, tout comme une couverture de magazine avec des photos de paysages...Tu dois avoir une vie bien vide pour faire ce genre de connerie.
Par willpimousseIl y a 2 ans
Voir plus de commentaires