Advertising Console

    "WTC : démolition contrôlée ?", la TV norvégienne enquête

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,5K
    29 800 vues
    Le 10 septembre 2009, en prime-time dans son émission scientifique "Le Chat de Schrödinger", la principale chaîne de télé norvégienne NRK1 diffusa ce reportage équilibré sur les découvertes controversées de 9 chercheurs internationaux : la présence d’explosifs dans les décombres du WTC qui seraient à l’origine de l'effondrement des tours du WTC et non l'impact des 2 avions.

    Le reportage propose entre autre une interview du chimiste Niels Harrit, co-auteur de l’étude controversée, et confronte les résultats de cette étude à l'avis de deux professionnels, l'un est professeur de chimie, l'autre est architecte. Le professeur de chimie formule quelques critiques à l’encontre de l’étude mais considère néanmoins qu’elle est "intéressante" et qu’elle soulève des questions. L’architecte est bien plus critique envers l'étude. Il soutient la version officielle de l’effondrement des Tours du WTC, mais ses arguments sont fort peu convaincants, pour ne pas dire fallacieux.

    Lisez le droit de réponse de l'association "Architectes & Ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9" aux arguments de cet architecte : www.reopen911.info/News/2010/01/25/le-scientifique-niels-harrit-interviewe-a-la-tv-norvegienne/
    (ce droit de réponse fut publié par la chaîne NRK1 sur un site dédié et traduit en français par l'association Reopen911).

    A voir également, l'interview de Niels Harrit par John Paul Lepers (TéléLibre) : www.dailymotion.com/video/xaxqv5 (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

    PLUS d'INFO sur www.ReOpen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre 2001