la maison d une poupée

Reposter
rachel wien

par rachel wien

32
219 vues

14 commentaires

rachel wien
mais comment c'est possible qu'au quebec vous n'ayez garder que la langue....qui se mange aussi en france, mais pas sur un pizza pépsi.......mon damiel il faudra faire un séjour par chez nous, en plus de la potée....hum que de bonne choses qui ne ressemblent en rien aux frites ni au pizza.....je t'embrasse mon ami et je compatie avec l'olive unique et triste que tu mangeras ce soir
Par rachel wienIl y a 6 ans
rachel wien
osmaude c'est un plaisir de te lire, et si tu me viste à me dire des compliment....hum.....à bientot
Par rachel wienIl y a 6 ans
rachel wien
jf vraiment je m'interroge.....il se trouve qu'il s'appele bruno.....mais comment est ce possible....c'est le hasard....peus tu me dire le prenom de sa femme,! juste pour voir si tu peux n'avoir encore que la chance depas de trompter...!
Par rachel wienIl y a 6 ans
Marlène alias Netty
C'est un conte de fée... où tu t'es servie de ta baguette magique pour animer ces vieilles pierres, ces beaux objets d'un autre temps, quant au chaudron il n'a rien de maléfique, au contraire, s'en exhale un doux parfum qui enivre.
La petite fille est merveilleuse et ses yeux malicieux captivent; elle apprivoise les chiots comme c'est pas permis, serait-elle une elfe ?
Ton monde est fabuleux * Merci Rachel
Gros bisous, Marlène
Par Marlène alias NettyIl y a 6 ans
Marlène alias Netty
gloups me r'voilà... j'vais essayer de te dire de mémoire ce que j'avais écrit mais ça n'aura plus la même spontanéité, dommage
Par Marlène alias NettyIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires