Allo Mireille bobo !

Découvrir le nouveau player
France Inter
7K
21 766 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Didier Porte salue toutes les confessions des célébrités qu'endure Mireille Dumas depuis 10 ans...

Retrouvez tous les jours la vidéo des chroniques du fou du roi de Didier Porte à 12h05 et de Daniel Morin à 11h05 sur www.franceinter.com

6 commentaires

lol :-) . ,,,.....
Par lovelyprity il y a 4 ans
amazing song man. anyone want to chat with a cutie like me^^? ^-^
Par beautygirl2011 il y a 4 ans
ludmer67 , moi j'aurais les boules que des milliers de crétin aille voir cette tache de arthur , mais succés commercial/de carriére ne rime pas avec talent ! et arthur et a des années lumiére de didier porte ! et je suis aussi du bas rhin !
Par Charly Carraro il y a 5 ans
ludmer67, vous etes ridicule. Il faudrait peux être arrêter de confondre homme politique et humoriste. Ce que dit didier est à prendre au second degrée et non au pied de la lettre - comme vous -. Cela dit je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Didier Porte au sujet d'Arthur. Je ne serais pas etonné outre mesure qu'Arthur est payé Dailymotion, d'une part pour la publicité faite sur le site et d'autre part pour cette rubrique... Et c'est bien là où le bas blesse, Didier Porte est un chroniqeur talentueux mais encore assez meconnu, en tout cas comparé à Arthur.
"Pas trop les boules de voir Arthur comme "redac' chef" du site qui héberge vos chroniques"
=> Je crois qu'il est bien au desus de tout ca...
Par darksideofthemoon75 il y a 5 ans
Ça va, Didier ? Pas trop les boules de voir Arthur comme "redac' chef" du site qui héberge vos chroniques ? Pas trop les boules de ne pas être sélectionné ? Pas trop les boules de le voir jouer sur de grandes scènes vides alors que vous, vous jouez sur dans de petites salles... bourrées à craquer et sans doute plus enthousiaste ? J'aimerai bien votre spectacle, mais vous n'aimez pas les allemands a priori. Bah voui, ça fait un bail que vous n'êtes pas venu à Strasbourg, voire même dans le Gau-Bas-Rhin...!
Par ludmer67 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires