"Quitter l'UE pour reconstruire une Europe des nations"

Découvrir le nouveau player
RMC

par RMC

836
1 325 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Marine Le Pen était l'invitée politique de Jean-Jacques Bourdin ce matin en direct sur BFM TV et RMC. Elle revenait sur la question de l'Europe et de la place de la France dans le monde. Sa solution aux inconvénients de la mondialisation : quitter l'Europe et reconduire systématiquement les clandestins aux frontières.

4 commentaires

c'est sûr que vouloir sortir de l'UE pour recréer une union, faut vraiment être TAREE !!
Par evhee l'année dernière
Marine préconise ,a juste titre la sortie de l'UE sans expliquer précisément comment elle fera.
F.Asselineau de l'UPR défend cette idée depuis plusieurs années, explique clairement pourquoi et comment il s'y prendrait s'il était élu,l'inscrit noir sur blanc dans son programme,mais Mr Bourdin (et les médias en général) refuse de l'inviter....Bizarre non?
Par Richard Julien il y a 4 ans
Bravo Marine !! elle dit une évidence qui se revelera dans de grandes souffrances.
Pitoyable ce présentateur mondialiste prêt à envoyer Marine Le Pen dans un asile psy.
Par mail1234567890 il y a 5 ans
Vive les humains, Vive les hommes.Non aux debats puerils. Soyez heureux, donnez de l amour autour de vous. Ne nous divisons pas. Il s amusent de nos differences. Blanc noir jaune, on a tous le meme sang, c est tout. On le sait tous et il faut le proner haut et fort. Ne repondez pas aux imbeciles qui nous tirent vers le bas. Tirons nous vers le haut... Afficher davantage. Entraidons nous dans le respect de l evolution. Ne cedons pas a la pseudo guerre des civilisations. Donnez de l amour, voyager , decouvrez la multitude de cultures sur notre planete.Partagez. Soyez heureux....... Ne sombrez pas......
Par bobi Brian brian il y a 5 ans