Un café avec... Kev Adams

Try Our New Player
3emegauche
56
8 152 views
  • About
  • Export
  • Add to
http://www.3emeGauche.tv
Aujourdhui, pour ce premier numéro dun café avec , 3eme gauche a rencontré le tout jeune humoriste Kev Adams, qui, à 18 ans, fait déjà lunanimité en jouant tous les soirs son spectacle « The Young Man Show » au théâtre Le Temple à Paris.

Dans cet entretien, Kevin nous explique comment il en est arrivé là : son parcours, ses rencontres, sa vie dartiste-étudiant difficile à gérer, et nous en apprend un peu plus sur sa personnalité. Avec déjà lOlympia, le festival « Juste pour rire » au Québec, la victoire du tremplin « les feux de lhumour », une émission humoristique sur France 2 et en ce moment, la scène du Temple tous les soirs à son actif, on se dit que Kev Adams nest pas tout à fait un ado comme les autres.

Ce qui se remarque surtout, cest son aisance sur scène. Pourtant, ce nest pas lexpérience qui fait ça : sa dernière remonte à lâge de neuf ans. Kevin avait alors réussi à décrocher un rôle dans un long métrage. Depuis, plus rien, et ce nest pas faute davoir essayé. Aujourdhui, il senvole au sommet, avec lappui de personnalités telles quAnne Roumanoff, Claude Fournier, producteur de Jean-Marie Bigarre et Pierre Palamde ou encore Emmanuel Smadja, directeur dun restaurant cabaret à Paris, qui la vite repéré et la fait jouer chez lui.

Un pied chez les adultes, lautre chez les ados, il en joue beaucoup et raconte leurs problèmes avec fraîcheur et sincèrité. Sur scène, Kevin entend continuer à défendre les adolescents, car selon lui il sagit de la période où lon a le plus de choses à dire. Lui en tout cas na pas lintention de se taire, et cest tout le mal quon lui souhaite !

Pour réagir à cette vidéo, rendez vous sur www.3emegauche.tv !

Comments have been deactivated for this video.