Call of Cthulhu - Chapitre 4 part 1 - L'évasion (HD)

Découvrir le nouveau player
Arsen Lupin
355
2 638 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth - PC - Headfirst

Joué, commenté et filmé par : Arsen.

www.frapstesjeux.fr
__________

Dans l'Amérique des années 20, Jack Walters, détective privé émérite, est envoyé dans la petite ville d'Innsmouth enquêter sur la disparition du responsable d'une chaine d'épicerie. Enquête a priori banale, mais il est temps pour Jack de se remettre au travail et de se concentrer sur autre chose que ses visions. Il y a 6 ans de cela, Jack avait été réclamé par les membres d'une secte bizarre, la confrérie de Yith. Les événements qui eurent lieu ce jour-là et les 6 années après ont complétement disparu de la mémoire de Jack. Tout ce qu'il sait, c'est qu'après les événements de la confrérie de Yith, il fût emmené à l'asile d'Arkham. Sa personnalité avait apparemment changée. Bien que diagnostiqué pour une schizophrénie, Jack fût relâché, car inoffensif. 6 ans après sont internement, sa vraie personnalité refît surface, d'un coup. Bien qu'ayant alors tout oublié de ses 6 années, quelques flash réapparaissent de temps à autre. Des horreurs, des cauchemars... Si bien que Jack se demande s'il n'a pas volontairement voulu oublier tout ceci.
Bien des horreurs l'attendent maintenant à Innsmouth.

9 commentaires

La phrase de Henry Garrison sur les rats fait référence à "Les rats dans les murs" une autre nouvelle de Lovecraft, une des meilleures à mon sens d'ailleurs, au passage vu que c'est mon premier commentaire sur cette frapsoluce j'en profite pour te dire merci pour ces excellentes vidéo !
Par Benjamin Benjamin il y a 4 ans
Je ne sais même plus quel niveau de difficulté j'ai prit. Mais j'avoue que j'ai eu de la chance de temps à autre, ce qui me change de certains passages :p Pour Vampire, Iti a fait une soluce du jeu donc je me tenterais pas à le refaire (même si j'aurais bien filmé mes réactions à ma première visite de l'hotel hanté : c'était collector). Et Eternal Darkness je n'ai jamais joué.

JB, je suis toujours malheureusement dans l'incapacité de filmer xD
Par Arsen Lupin il y a 5 ans
Déjà faut qu'il termine de filmer ce jeu !

N'oublie pas que j'ai toujours ta sœur en otage ! XO
Par John Bacc il y a 5 ans
Je préviens ce que je vais dire spoile mais de toute façon on lit les commentaire après avoir vu la vidéo:
Je viens de voir toutes les vidéo jusque là et j'ai déjà jouer au jeu jusque là aussi. Et c'est pas vrai le cul que ta pour réussir la méthode bourrin sans mourir lol normalement il faut coupé l'eau au grand chef du première étage comme ca il est obligé d'aller dans la salle de bain et tu peu prendre les clé dans son dos. On peu ne tuer personne! Même si on s'en fout puisque c'est des monstres (subjectivement pour un humain normalement constitué). Donc après on libère le jeune Brian comme les policier ne sont pas mort, personne ne fait de garde dehors et donc personne ne tue Brian.
Sinon j'adore les remarque d'Arsen dans la vidéo. ca fait bien ressentir l'ambiance du jeu et les réactions que l'on a quand on y joue.
A quand un test de Vampire : The Masquerade - Bloodlines? ou de Eternal Darckness? Ça pourrait être Amusant.
Par sandro26 il y a 5 ans
Je me contenterais de tes vidéos pour le jeu, mais maintenant ce sont les écrits de Lovecraft que je veux :D
Par John Bacc il y a 5 ans
Voir plus de commentaires