Advertising Console

    Hillard l'Islam dernier rempart contre le mondialisme

    Super_Resistence

    με Super_Resistence

    2,2K
    1 363 προβολές

    4 σχόλια

    Muhamed Mustafa
    C'est la religion de tous les messagers depuis Adam , la soumission à Dieu l'Unique oui un Dieu unique qui dépasse tout et toute chose , quoi que l'homme puisse imaginer, Il en sera toujours différent , rien ne le contient gloire à Lui mais c'est Lui qui saisit les regards.

    L'Islam est la vérité.

    peace =>ISLAM
    Από Muhamed Mustafa6 χρονια πριν
    Muhamed Mustafa
    Tout juste mais ce que le Monsieur semble ignorer c'est que l'Islam c'est pas le christianisme .
    " toute innovation est un pêché et mène à l'égarement " ( par rapport à la religion ,hadith ).
    Si le christianisme a failli c'est en vérité dû à la science et à l'histoire ( vous pouvez trouver des pages et des pages d'erreur sur la Bible, incohérence historique , erreurs historiques ,scientifique et j'en passe les meilleurs ) mais avec le Coran c'est une autre histoire , vue que c'est un Livre parfait sans aucune erreur et qui rentre en harmonie avec la science, surtout descendu pour corriger le christianisme , la torah ..

    L'Islam est la dernière barrière face au nouvelle ordre mondial et il le restera en toute vérité .
    Από Muhamed Mustafa6 χρονια πριν
    Super_Resistence
    riifi-bien il faut savoir que le nouvel ordre mondial va venir avec une nouvelle religion l islam pose un obstacle pour leur futur plan
    Από Super_Resistence6 χρονια πριν
    zakariae
    au moins lui il avoue,il le dit clairement .
    ce qui gêne dans l'islam ce n'est pas la burqa et la soit-disant indignation de la femme, le terrorisme,la polygamie .. etc,ce ne sont là que des moyens mis en œuvre par les médias dans l'espoir de persuader les gens de ne pas adhérer à cette religion.on veut pas de l'islam parce qu'il est contre l'empire du fric,de la consommation, du superficiel,du libertinage,du gaspillage .. la diabolisation de l'islam a un but lucratif,c'est pour en tirer profit.

    changer l'islam parce qu'il ne plaît pas,alors là jamais de la vie. la vie n'est qu'un passage,personne ne dira le contraire même les athés,alors à quoi sert-il de courir derrière l'argent,les femmes, les désirs.. sachant qu'à la mort on va tout laisser derrière nous,et rien ne nous sera profitable? on sera oublié comme si on a jamais existé,tout comme ceux qui nous ont précédé! on se demande vraiment quel est notre but sur terre..
    Από zakariae6 χρονια πριν