Advertising Console

    "WTC7 : le Talon d'Achille du 11 Septembre" ========= 2001

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    39 360 vues
    Ce court documentaire réalisé en 2007 et adapté en français par Reopen911 résume les faits et témoignages entourant la chute du WTC7*, des faits et des témoignages qui sont en totale contradiction avec la version gouvernementale américaine selon laquelle cette tour de 47 étages se serait effondrée à cause d'incendies provoqués par la chute des Tours Jumelles.

    L'effondrement du WTC7 constitue le talon d'Achille de la version officielle du 11/9 : la symétrie et la vitesse de sa chute (moins de 7 secondes) sont incompatibles avec un effondrement naturel. Le NIST, l'agence gouvernementale chargée de fournir les explications scientifiques, a d'ailleurs dû se résoudre à reconnaître dans son rapport final remis en août 2008, que le Bâtiment 7 était tombé en chute libre (i.e. sans aucune résistance) sur les 2.25 premières secondes de sa chute, aveu qui invalide la version officielle de l'effondrement et renforce un peu plus encore celle de la démolition programmée.

    * le WTC7 est un gratte-ciel de plus de 47 étages, aussi haut que la tour Montparnasse, qui s'est effondré brusquement sur lui-même en moins de 7 secondes, 7 heures après les Tours Jumelles et sans qu'aucun avion ne l'ait percuté.

    A voir également :
    - L'itw par John Paul Lepers (TéléLibre) du scientifique Niels Harrit au sujet de l'effondrement du WTC7: www.dailymotion.com/video/xaxqv5 (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)
    - La vidéo montrant comment le NIST a dû reconnaitre que le WTC7 était bien tombé en chute libre sur les 2,25 premières secondes suite aux observations de 2 physiciens : www.dailymotion.com/video/xacf98
    - L'itw éloquente de l'architecte américain Richard gage par la principale chaîne de TV néo-zélandaise « TV One » le 27 novembre 2009 : www.dailymotion.com/video/xccuvr

    PLUS D'INFO sur www.ReOpen911.info
    Le site français sur les attentats du 11-Septembre