Z comme Zemmour du 12/01/10

rtl.fr
2,8K
16 464 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Eric Zemmour vous donne désormais rendez-vous sur l'antenne de RTL. Chaque jour de la semaine, le chroniqueur s'invite dans la matinale de Vincent Parizot pour marquer de la pointe de sa plume l'actualité du jour. "Z comme Zemmour", c'est du lundi au vendredi à 7h15, sur la première radio de France, et quand vous le désirez en réécoute sur RTL.fr !

61 commentaires

le communautarisme nous menace, pas qu'en outre mer, chez moi en Bretagne cela tente certains et franchement je comprend pas pourquooi, vu la merde où on serait si on faisait secession
Peut-être mais lutter pour les interdire ne sert à stricetement rien, ils ne feraient que se reconstituer sous d'autre forme, etc. Ce qu'il faut c'est lutter à la base contre l'isolement communautaire, ce que Zemmour fair, y compris pour les Juifs.
Par aurelien362 il y a 4 ans
Aurélien tu fais erreur ces trois trublions sont autant des causes que des conséquences.
Mais arrète de dire n'importe quoi, Zemmour n'a jamais été au diner du CRIF, et il les critique. Zemmour ne veut pas plus dissoudre la LDJ ou le Betar, que la Tribu KA ou autre, parce qu'il voit ça comme des conséquences du communautarisme, lui veut lutter contre les causes. Soral une girouette? C a d?
Par aurelien362 il y a 4 ans
Comment se fait-il qu’un journaliste aussi libre qu’Eric Zemmour (dénonçant l’immigration et le féminisme comme stratégie du grand patronat, opposé à l’Union Européenne, dénonçant la collusion entre gauche et droite française et capitalisme financier libérale, évoquant des intérêts américains capitalistes dans les événements de mai 68) ne puisse simplement dire qu’il faut dissoudre la LDJ et le Betar, ce qui paraît pourtant évident surtout au vu de ses opinions politiques?