Danger confirmé du Vaccin H1N1

Wakeup-

par Wakeup-

902
414 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une femme enceinte vaccinée contre la grippe A (H1N1) a perdu son bébé, a annoncé jeudi l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé. « Ce cas est survenu dans un contexte fébrile 2 jours après la vaccination par Pandemrix », précise l’Afssaps.
http://mondesante.com/pandemies/grippe-a/grippe-a-une-femme-enceinte-vaccinee-perd-son-bebe-1505.html

Une femme enceinte perd son bébé : à cause du vaccin contre la grippe A ?
http://www.unisfaceauvaccin.org/actualites/le-vaccin/299-une-femme-enceinte-perd-son-bebe-a-cause-du-vaccin-contre-la-grippe-a-.html

1 commentaire

Ça fait peur, donc ce composé de mercure on l'a tous en nous depuis qu'on est né? Donc super, maintenant je sais que si j'ai des problèmes de concentration, d'angoisses, et parfois que je me trouve un peu renfermé, c'est sans doute grâce à ces monstres, génial! C'est pas grave, ils en ont plus pour très longtemps, on va bientôt changé d'ère, je le sais car je le sens, et puis, on peut toujours se purifier, se régénéré à travers la méditation, la foi, l'amour, le partage, la solidarité, l'union fait la force, et c'est le bien qui gagnera, c'est obligé, et eux, ne sont rien, rien que des monstres qui se croient tout permis, jusqu'au jour où on aura enfin la paix, il est temps même!
Par Koara7 il y a 3 ans