Stéphane Guillon dénonce Sarko et France inter

Anti-capitaliste
500
2 509 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Même si l'on connait les excès de Stéphane Guillon, difficile de ne pas être réceptif à ce coup de gueule contre le patron de France inter Philippe Val, et les coups bas du Roi Sarko pour avoir la main mise sur tous les médias.

10 commentaires

prémonitoire!

aux armes citoyens !!!
on nous prive de notre liberté !!!! il faut que

merci à guillon et à porte (et à tous les journalistes qui font leur travail) de nous montrer les choses d'un point de vue différent au delà de la pensée unique .
Merci de nous faire rire vous avez notre soutien : ne lâchez pas prise, on vous aime!!!!
Par antonella zurini il y a 4 ans
Merci à tous pour vos réactions et merci tigrou59 pour cette très noble initiative, il est temps que le roi dégage, il se prend pour Dieu, c'est scandaleux comme il a la main mise sur tout, et quand on voit comme la précarité s'est amplifiée, alors que lui il vit dans tous les excès, il dépense à tout va et s'est lui même augmenté son salaire de 140%, si avec ça les fanatiques de tel ou tel partie n'ont pas encore compris qu'ils sont les dindons de la farce.....
Par Anti-capitaliste il y a 5 ans
PARTICIPER ET FAITE PARTCIPER AU NO-SARKOZY-DAY LE SAMEDI 27 MARS 2010 POUR EXIGER LA DEMISSION DE SARKO. "www.no-sarkozy-day.fr"
Par tigrou59 il y a 5 ans
Ils ne peuvent plus le virer c'est devenu trop médiatique et le mettre à la porte serai lui donner raison. Par contre il pourait disparaitre brusquement...
Par spirit56 il y a 5 ans
la fason que tu nous montre comment tè con est remarquable sarko. faudrait lui dédier une page dans les livre d'histoire titrée le plu con qui a présidé la France.

;)
Par Sandro supergabber il y a 5 ans
Voir plus de commentaires