La croix gammée et le turban 1/3

khalem-session
400
5 759 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

10 commentaires

MOULBACH JE SOUHAITE QUE LES TYPES COMME TOI AILLE REJOINDRE B LADEN AU FON DES FOSSES ABYSALES LA EST VOTRE PLACE PAS SUR CETTE TERRE.
Par Phil Jude il y a 3 ans
Décidément vous ne reculez devant rien.
Le mufti amin Huseini était un résistant a l'occupation Britannique de son pays et c'est normal qu'il demande l'aide de n'importe qui pour libérer son pays du joug colonial ! (Il ne vas pas demander l'aide des Anglais ou Américains).
Nous avons eu nous aussi des résistants qui ont cherché l'aide de n'importe qui pour libérer leur pays (ils n'ont trouvé de portes ouvertes que les celle des Allemands ).
Cet homme (Le mufti d'Al Qods) un un grand monsieur... et si j’étais à sa place, je pactiserais avec le diable s'il le fallait pour libérer mon pays...
Les vrai collaborateurs des nazis c'est vous (On ne peut pas exterminer 6 millions de personnes sans leur collaboration active...Dans les camps de la mort, ils y avait des milliers de Juifs qui travaillaient et surveillaient leurs semblables au service des boureaux)...
C'est ces gens la qui on fait de cette tragédie un fond de commerce lucratif...
Par Toufik Bendjaballah il y a 4 ans
Le probléme avec les sionistes, du moins ce qui est condamnable pour les arabes, c'est ce que l'on appelle la NAKBA. Cela signifie prendre des terres par la force, une sorte de nettoyage ethnique...Biensur certains bon juifs ont achetés leurs terres honnétement et légalement...Il convient de ne pas mettre tout le monde dans le méme paquet, il faut reconnaitre qu'il y a des bon parmis les juifs. Cependant certains sionistes extrémistes ne se sont pas contentés d'agir loyalement.
Par Corno33 il y a 4 ans
LES NAZIS SONT DE RETOUR ENTRONS EN RESISTANCE ET PAS DE SENTIMENTS .
Par Phil Jude il y a 4 ans
Il faut remettre les choses dans leur contextes déjà le protocoles des sages de Sion a été créé par un faussaire russe donc ce ne peut être un appuis logistique a ta thèse ! Par contre la franc-maconnerie a déjà été pris la main dans le sac en se qui concerne les magouilles mais ne mélange pas tout !

Puis les juifs comme les arabes sont l'un comme l'autre fautifs de la situation actuel !

Israel fautif d'avoir coloniser des territoires interdits en détournant un cours d'eau pour fertilisé le désert qu'il grappillait a la Palestine !

Les Arabes n'aurais jamais du s'allier a un monstre comme Hitler !
Par Philippe Hanotier il y a 4 ans
Voir plus de commentaires