Advertising Console

    Pierre Hillard sur l'actualité 2010

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    15 176 vues

    14 commentaires

    Walid Walid Ameslem
    La démocratie est un leurre et ca fait depuis lgtmps que les musulmans vs l' explique. Il y a des principes moraux supérieurs qui transcendent les velléités capricieuses du peuple, qui ne restera jamais qu' ignorant et incompétant. Jamais on ne pourra donner le pouvoir absolu au peuple, car si le peuple doit donner son avis pour tt projet il rentrerait chaque fois en contradiction ac la position des représentants qu' il a lui-même élu. Jamais le peuple ne pourra disposer du pouvoir absolu, il n' est pas assez éveillé et de tte manière que trop passionné pour que l' autorité s' y refère à chaque fois. Il y a en effet des principes et des lois auxquels le peuple ne devrait pas avoir le droit de déroger, pour un musulman comme moi il s'agit du Droit divin, pour le laïc c'est le Droit international.

    Paix.
    Par Walid Walid AmeslemIl y a 6 ans
    superwassou
    +10 cray00001!
    Par superwassouIl y a 6 ans
    Docere
    ... Bonjour à tous. J'ai besoin de soutien afin de construire une équipe compétente en terme d'informations alternatives. Blog en construction, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil , il est important de ne pas rester passif vis-à-vis de ce qui se passe actuellement concernant toute une série de sujets.

    A vos neurones ! controverseopinions.com
    Par DocereIl y a 6 ans
    cray00001
    tapez Haarp sur youtube et apprenez ce qui se passe avec haiti...le gouvernement mondial n est autre que l ONU!!!!!!!!!!
    Par cray00001Il y a 6 ans
    alexander mendeleiev
    n'importe quoi, ce sont les élites qui ont "poussé" les gens à voter de cette manière...à force de diaboliser les musulmans. Les gens pensent ce qu'on leur fait penser et croient que ce qu'ils pensent est le résultat de leur liberté de penser
    Par alexander mendeleievIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires