Bernard Lugan lance sa nouvelle revue

Découvrir le nouveau player
Prince de Condé
2,1K
3 842 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bernard Lugan lance sa nouvelle revue consacrée à l'Afrique. Cette publication sera mensuelle, soit 12 numéros par an, au prix de 25 euros, et sa distribution exclusivement par Internet. Réalisée en couleurs, son approche de l’Afrique se fera par le réel, notamment à patir du milieu et des peuples et dans la longue durée. Elle sera illustrée et comportera une riche cartographie.

Les thèmes principaux qui seront traités dans le premier numéro concernent l’analyse en profondeur de la situation en Guinée et la réalité du réchauffement climatique en Afrique. Figurera aussi un long entretien réalisé peu de temps avant sa mort avec le grand climatologue Marcel Leroux qui fut le chef de file des climato sceptiques. Les numéros suivants traiteront, entre autres, de l’afrocentrisme, de la situation en Afrique du Sud quinze après les débuts du pouvoir noir etc.

Pour télécharger le formulaire d'abonnement ainsi que le specimen gratuit : http://www.bernard-lugan.com

14 commentaires

Excellent - Bernard Lugan - à écouter et à lire sans réserve
Par solaristemplar il y a 4 ans
Combien parmi vous on foutu les pieds en Afrique?...Il faut avoir vécu longtemps en brousse, loin des cafés du commerce parisiens et de la pensée unique pour prendre partie. Dénoncer quelqu'un parce qu'il écrit dans une presse qui ne vous plaît pas, qu'elle intolérance!
Votre serviteur par exemple a rapporté la preuve, avec des médecins et en liaison avec un très ancien médecin présent au même endroit en Afrique centrale, dans la savane arbustive, que la situation sanitaire, 27 ans après l'indépendance, était PIRE que celle qui était la leur AVANT la décolonisation imposée par les USA. Décolonisation qui avait pour but d'écarter les européens de l'exploitation des ressources minières et en particulier le pétrole. Quant aux locaux ils s'en foutent comme de l'an 40. Au RWANDA, ce sont eux qui ont commandité la conquête par KAGAME cet excellent humaniste qui est responsable - reconnu par l'ONU - de 3 à 5 millions de morts au Zaïre.
Par christian l'HUILLIER il y a 4 ans
il est conseiller aussi pour le C.F.R............
Par We Are Change Brest il y a 4 ans
"Il a dit la vérité et doit être exécuté!..", certes il sort des sentiers battus, mais c'est justement l'intérêt de ces recherches face aux vérités imposées par les tenants du pouvoir et le mondialisme anglo-saxon - Trilatérale et Bildeberg/group-.
Par christian l'HUILLIER il y a 4 ans
" il est notamment intervenu comme expert indépendant pour expliquer le conflit Rwandais par le tPI"

cité par la défense de plusieurs accusés Hutus : le colonel Théoneste Bagosora (ex-directeur de cabinet au ministère de la Défense et considéré comme le cerveau du génocide), le colonel Tharcisse Renzaho (ex-préfet de Kigali) ou encore Emmanuel Ndindabahizi (ex-ministre des finances).

elle est super ta reference 46usul!!!!!
Par olses il y a 5 ans
Voir plus de commentaires