Cotten sortie audience contre Bachelot TGI Paris 04 01 10

Christian  Cotten
156
2 102 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 4 Janvier, Roselyne Bachelot était assignée en référé au TGI de Paris par CRI-VIE/Marc Vercoutère et Poltique de Vie/Christian Cotten, pour obtenir l'arrêt de la campagne de vaccination massive contre la grippe H1N1. Interventions de Christian Cotten et Maître Joseph à la sortie de l'audience. Grand merci à Pierre Panet et à ses amis pour cette réalisation. http://www.dailymotion.com/pierrelvire. Infos : http://www.politiquedevie.net

5 commentaires

Bravo Cotten il a du mérite d'autant plus que les gens comme lui finissent souvent "suicidés" ou

"accidentés" il s'attaaque à la mafia politico-maconnique
Par jean bonneau il y a 4 ans
Leur truc a tellement mal pris qu'on n'est même pas capable de vendre nos vaccins aux autres pays. Vous vous rappelez, à une époque, récente, Roselyne faisait comme si elle défendait nos précieuses doses face à la demande des pays qui n'avaient pas su prévoir leurs achats. Et bien même ça c'était faux. C'était tout bidon, une comédie faite pour influencer et on n'a en fait personne à qui proposer nos doses. Ca n'a même pas marché. Elle nous a vraiment pris pour des billes la pauvre femme. Quelle mise en scène grotesque et indéfendable elle nous a fait! Un flop marketing de première!

Les mauvaises langues disent que la perspective d'enquêter avec la Cour des comptes sur cette histoire éberluante, à provoqué une crise cardiaque de son président. Mais ce sont des mauvaises langues.

Aller, bonne année Christian et bon courage encore! ;)
Par alchy01 il y a 4 ans
http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Actualite/Grippe-Bachelot-et-les-labos-proches-d-un-accord-163528/
Par Jeanne Burgermister il y a 4 ans
Superbe ! Merci M. Cotten !!!
Par Sante-Naturelle il y a 4 ans
Oui, bravo !
Par Alexandre Morrison il y a 4 ans