Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre adwim on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    5) Walkthrough Project Zero 2 Crimson Butterfly : épisode 5

    Reposter
    adwim

    par adwim

    1,5K
    2 055 vues

    11 commentaires

    DubiPanties
    L'histoire du deux a l'air plus poussée, je me demande si, sur la jaquette c'est aussi écrit "tiré de faits réels" parce que sur celle du un c'était écrit et je peux dire que ça faisait moyennement rigoler.
    Le point fort du un par rapport à ce que j'en ai vu du deux, c'était les personnages à mon avis. Et puis niveau ambiance, moi je trouve que quand on va dans le petit temple à l'extérieur du manoir himuro, dans le un, qu'on y trouve une grosse tâche de sang, qu'on s'approche de l'autel avant de comprendre qu'il y a un truc glauque au plafond vu le sang qui en goute et qu'on doit remonter l'appareil photo pour voir Takamine crucifié, je trouve que l'ambiance trop wouah. Par contre, je sais pas si c'est moi ou tout le monde mais le fait que ce soit des jumelles qui doivent accomplir le rituel... Je trouve que ça rajoute une ambiance malsaine à celle déjà trouillante du project zéro un. Je sais pas, mais tuer sa soeur jumelle c'est quand même pas très net...
    Par DubiPantiesIl y a 5 ans
    adwim
    Personnellement, je trouve le 1 beaucoup trop prévisible.

    Et ne vise seulement que sur des peurs succinctes.
    Tandis que le 2 joue plus sur une peur d'ambiance, qu'on ne peut vraisemblablement pas échappé.
    Par adwimIl y a 5 ans
    DubiPanties
    Super vidéo.

    J'ai joué au premier opus (enfin j'ai joué...C'est vite dit, j'ai REGARDE mes amis jouer planquée dérière un coussin) eh ben je sais pas si c'est parce que l'ambiance s'y portait plus (Genre là, je le regarde en plein jour alors qu'avant je le regardait jouer à deux heures du matin dans une vieille maison glauque) mais j'ai l'impression que le fait de ne pas être enfermée dans le manoir Himuro, d'être deux (Enfin, quand Mayu veut bien se bouger le fion pour suivre Mio au lieu de se la jouer a la Dora "Va chercher les Papillons") et d'avoir plus d'énemis qui font pas forcément peur (Type les villageois à moitié bourrés qui rentrent de soirée contre l'aveuglée ou cou brisé dans le 1) ben ça rends pas le jeu un peu moins trouillant ? Je sais pas, j'ai l'impression. Et puis l'histoire m'a l'air d'être moins flippante.
    Par DubiPantiesIl y a 5 ans
    adwim
    Y a bien pire après xD
    Par adwimIl y a 5 ans
    Soushi
    T'es en train de me dire que t'es un roxxor ou que y'a pire après ? XD
    Par SoushiIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires