Lionel Jospin, invité de RTL (08/01/10)

Try Our New Player
rtl.fr

by rtl.fr

3.5K
14 686 views
  • About
  • Export
  • Add to
L'ancien Premier ministre socialiste répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie vendredi matin, à l'occasion de la publication de son livre "Lionel raconte Jospin", aux éditions du Seuil. Evoquant Dominique Strauss-Khan, l'ex-leader de la Gauche plurielle a commis un lapsus, le qualifiant de "directeur du Front national international" - au lieu de dire "directeur du Fonds monétaire international". Et de reprendre : "Vous voyez, il était temps que je m'arrête !"
RTL

5 comments

ecoutez bien
Lionel Jospin : DSK, "directeur du front national international"
By franck duop 4 years ago
apathie est un naze
By paul dupond 5 years ago
...Jospin est un homme sérieux austère et travailleur mais les gens sont stupides toujours à se fier au apparences et au média, à cause d 'eux on se tape sarko ...
By Limeila 5 years ago
Hé oui, Viran. La gauche a perdu énormément quand elle a eu l'immense stupidité de se diviser comme elle l'a fait en 2002 après avoir gouverné pendant 5 ans dans l'unité !
By boulanger44 5 years ago
Je ne connaissais Lionel Jospin que par ce qu'on en raconte, un pauvre type, trouillard et mauvais en politique, en voyant cette interview je me suis dit que cet homme est infiniment plus intelligent que ce qu'on veut bien nous le faire croire.
By viran 5 years ago