Les Fanatiques - Le film

Les Fanatiques
11
10 735 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Critique grinçante sur notre société, "Les Fanatiques" vous invite a découvrir une galerie de personnages tous plus insolites les uns que les autres.

"Les Fanatiques", premier long métrage de Stéphane Secq. Format : DV Durée : 1h25

L'histoire : Durant une nuit dans un service psychiatrique d'un hôpital, une jeune réalisatrice de documentaire emmène sa caméra dans les méandres de notre société moderne, à la rencontre de personnages insolites : Les Fanatiques.
Que ce soit dans leur vie professionnelle ou dans leur vie privée, en matière de business ou de plaisir, chacun a choisi son centre d'intérêt et chacun s'y investit non pas un peu ni même beaucoup mais énormément, passionnément... à la folie.

4 commentaires

waaaaaaaaaw... BRAVO! Merci pour faire partager ce film!!! j'en suis totalement... fanatique! Les acteurs sont bons, les répliques drôles et pleins de bon sens, c'est un film très intelligent qui fait réfléchir à notre condition de vie. J'ai vraiment cru que c'était un vrai reportage au début. Le type qui parle des femmes m'a beaucoup fait rire et réfléchir en même temps, (il ressemble a mon ex^^) du coup je me pose encore plus de questions! Le drogué aussi est hallucinant, aussi le le grippe sous^^
c'est rare un film aussi bien fait sur la toile, je met cinq étoiles mais sa en mérite une de plus^^ Je vais me renseigner
Par chbbydo il y a 4 ans
Et bien moi j'aime ce film toujours autant ;-)
Par leoube il y a 5 ans
Vous avez aimé, vous n’avez pas aimé ?
Venez en parler sur la page facebook du film, votre avis nous intéresse !
http://www.facebook.com/pages/Les-Fanatiques-Le-film/392007300135?ref=pymk
Par Les Fanatiques il y a 5 ans
Merci pour ce partage ! J'aime se genre de film, tout simple mais qui amène la réflexion ! De plus, les acteurs sont vraiment bon .Le ' fanatique ' de l'argent m'a beaucoup fait rire. J'ai moi même fait un petit court métrage sur ce thème : http://www.dailymotion.com/video/x7nclr_18-un-jour-de-plus-bete-comme-un-po_fun . Je pense que plusieurs épisodes de ma série recoupent les thèmes abordés ici, pour ceux qui veulent pousser la réflexion .
Encoure merci pour le partage, chapeau pour le travail . Bonne diffusion, a plus !
Par Un jour de plus il y a 5 ans