Advertising Console

    Vol Amsterdam-Détroit : CNN interview des témoins génants

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    2 341 vues

    7 commentaires

    Superpostman
    Hallucinant... ils n'ont pas été recontactés comme par hasard...

    Encore une opération d'enfumage...
    Par SuperpostmanIl y a 6 ans
    LeProjetKO
    Ils ont même placer leur cameraman, pour faire des bonnes images à offrir en cadeau aux américains le soir de noël (quand tout le monde est en famille autour de la télé -impact émotionnel au top).
    Merci CIA, FBI, carlyle, obama et autres raclures du NWO.
    Par LeProjetKOIl y a 6 ans
    NANOUNIZ
    Voilà encore un coup de la CIA, avec un Caméraman de surcroit, cerise sur le gâteau pour faire vrai!
    Une petite bombinette remise à un jeune (terroriste?). L'indien qui l'accompagnait , on rentre dans un avion sans passeport, non franchement, on nous prend pour des idiots ou quoi. Faite le lien avec le bombardement Américain au Yémen, base soit disant d'Al Qaeda et le jeune Nigérian, son père un riche banquier en plus, tous des comploteurs, payés par la CIA et les Sionistes qui sont dans tous les aéroports Européens. Quelle grosse mascarade, et Obama qui nous la "joue énervé" contre les services secrets.Mauvaise mise en scène!
    Par NANOUNIZIl y a 6 ans
    Bao Shamann
    Tous les aéroports disposent de caméras de sécurité, il serait vraiment intéressant d'avoir des images sur cet " élégant indien " ainsi que sa présence aux côtés d'Umar Farouk Abdul Mutallab. Je ne suis pas flic, ni expert de l'anti-terrorisme mais ce serait la moindre des choses à faire dans cette enquête.
    Par Bao ShamannIl y a 6 ans
    reopen 9/11 investigation
    donc maintenant ils vont installer des scanner corporelles dans touts aéroports occidentaux , ensuite un nouveau "attentat" genre comme à noël se reproduira et la cette fois ci ils vont recruter des proctologues dans tout aéroports pour qu'ils vérifient si on aient pas des explosifs dans l'anus ,
    et ensuite encore un nouvelle "attentat" se rereproduira et là cette fois ci ils nous diront que la seul solution c'est la puce RFID généralisé ...
    Voir plus de commentaires