Roselyne Bachelot, invitée de RTL (05/01/10)

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,4K
728 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Avant de débattre en direct à 8h35 avec les auditeurs de RTL, la ministre de la Santé a répondu mardi aux questions de Jean-Michel Aphatie. Roselyne Bachelot a annoncé qu'une commande de 9 millions de doses de vaccin contre la grippe A/H1N1 passée au laboratoire Sanofi-Pasteur a été "purement et simplement résiliée sans aucune indemnité". Elle a précisé que des négociations étaient en cours avec les autres laboratoires. "Nous allons discuter très fermement et nous avons un certain nombre d'arguments à faire valoir", a-t-elle dit.
RTL

2 commentaires

OH LA GROSSE MENTEUSE !!!!

Sur BFMTV, on entend pas le même son de cloches...

http://www.dailymotion.com/video/xbrlfm_le-vrai-cout-de-lannulation-des-dos_news
Par paul pol il y a 5 ans
prochaine étape: révélations sur le fait que cette pandémie a été gonflée par les autorités sanitaires... une enquète menée aux USA par CBS révèle que très très peu des cas sois disants H1N1 l'étaient réellement (avant juillet) ensuite l'OMS a décider d'arrêter les tests de détections... Ici en France, la fermeture des établissements scolaires a été faite uniquement sur des suspicions de grippe A/H1N1...AUCUNS diagnostic réel !!! cela s'appelle "propagande".
Mis à part cela, PAS UN MOT SUR L'ASSIGNATION EN REFERE DE MmE BACHELOT AU TGI DE PARIS LUNDI 04 JANVIER... Monsieur le journaliste...
Par Jeanne Burgermister il y a 5 ans