BOOBA CLASHER PAR JOEY STAR [2010]

nicosyo

par nicosyo

219
6 151 vues

8 commentaires

A chacun son temps, mais faut pas oublier les pionniers (IAM et NTM) et leurs manquer de respect, c'est pas correcte. Il y'a que dans le RAP où les artistes sont pas solidaires, il y'a de la place pour tout le monde et le public est libre d'écouter ce qu'il veut.
Par ALGERIA77 Il y a 5 ans
Joey star rték il pu la merde wAllah !!
@sherkones9380 ==> ton petit sujet sur les plus ages etc... il est tout simplement question de GENERATION tu peux pas en vouloir et insulter ces generations d etre des bouffons... idiot !!

NTM avait besoin d argent en particulier Joey Starr pour payer ses avocats et ca coute cher. Donc organiser un concert avec de vieux classic pour des pigeons comme toi c est sur que ca rapporte gros Mdrrrr !

Arrgh tu m'enerves loool t es vraiment trop con !!

PEACE L AMI !!
Par none92 Il y a 6 ans
ça se sent qu'il est touché Joey il a beau dire nan mais ça se ressent il begueye pour se sortir de la question..puis quand fred lui dit que booba a declaré qu'il repose sur ce qu'ils ont fait il y a 10ans mais depuis il y a plus rien il repond ouai tout a fait donc il est conscient qu'il a fait que d'la merde ..faut etre realiste booba a au moins le merite d'avoir été franc et d'avoir dit ce que d'autres pensent tout bas. apres ça sert a rien d'insulter JS ou B20 comme des gamins , chacun a un parcours et fait ce qu'il veut.Mais au fond Joey Starr il kiff le son de booba, il a m'aime kiffé autopsie 3 si vous ecouté bien sa reaction ;)

peace
Par DSA Tiito Il y a 6 ans
On discute skori c le but d'un forum il me semble...si le niveau te semble aussi faible eh bien éclaire nous de ta formidable inteligence. Merci
Par sherko Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires