Advertising Console

    Agence de création de site internet: gare aux arnaques!

    Reposter
    decideurstv

    par decideurstv

    48
    478 vues

    4 commentaires

    Mathias Poujol-Rost
    L'agence Domaine Libre [Production] de Paris 3 (SIRET 488 329 7640) est en liquidation judiciaire depuis le 17 juillet 2012.

    Visiblement ses gérants Vincent Guilbert & Jean-Christophe Vasseur ont accéléré sa liquidation puisque les sites d'information comme manageo.fr ou bodacc.fr ne font pas état de placement en REDRESSEMENT judiciaire. Ce qui voudrait dire que ces gérants auraient intotionnelement provoqué l'extinction de l'entreprise !

    Son site web http://www.domaine-libre.com ne mentionne pas cette situation, le répoertoire d'hébergement FTP semble avoir été vidé !
    Par Mathias Poujol-RostIl y a 4 ans
    Mathias Poujol-Rost
    Pour un prestataire Web VRAIMENT éthique, regardez du côté de la Charte eTIC, qui existe en France et en Belgique. Ses signataires s'engagent sur de nombreux points de communication et de relation commerciale entre vous le prospect ou client et lui le fournisseur. charte-etic.fr & charte-etic.be
    Par Mathias Poujol-RostIl y a 4 ans
    chloee NOM
    La société CometikTV (Lille) est sous le feu d'une plainte déposée par la D.I.R.E.C.C.T.E. du Nord (59), une division du Ministère de l'Economie et des Finances, donc de l'Etat !

    Etonnant pour une agence qui affirme faire de la communication éthique, vous ne trouvez pas ? ?
    Par chloee NOMIl y a 4 ans
    stephanie jolivel
    c est tres bien de dire aux gens de ne rien signer mais lorsqu on regarde cette video c est souvent qu on s est deja fait avoir!! l ideal serait mieux de dire comment sortir de ces arnaques!
    Par stephanie jolivelIl y a 5 ans