Assur'IT : L'enjeu des téléphones mobiles pour les sociétés

News-assurances.com
47
143 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L’usage du téléphone portable connaît un fort accroissement créant une réelle dynamique et un renouveau dans la relation client. Toujours à portée de main, de plus en plus connecté et ergonomique avec les terminaux nouvelles générations, le mobile devient un canal de communication privilégié.

L'attrait se confirme grâce aux applications mobiles embarquées dont le succès n’est plus à démontrer. L'offre est pertinente et propose à l’utilisateur une très bonne expérience d'accès à l'information d’une entreprise à partir de son téléphone, en lui apportant un service simple, pratique, convivial et utile en situation de mobilité.

Les acteurs de l'assurance, pour se démarquer, peuvent entrer dans la poche de leurs clients. En leur proposant un service mobile personnalisé et à leurs couleurs, ils développent une image de modernité et se rapprochent de leur clientèle. Aujourd’hui le portable est plutôt considéré comme un canal de communication et de consultation, mais avec l’évolution des usages et des technologies, il pourra être utilisé comme canal de distribution pour le monde de l’assurance, complètement intégré dans une stratégie multicanale.

Pour en parler, Assur'IT a invité Stéphane Favaretto, responsable marketing d'Ineas.

http://news-assurances.com/pro/blog/2010/01/06/assurit-lenjeu-des-telephones-mobiles-pour-les-societes-dassurance/

0 commentaire