Chavez : Tyran ou Exemple ? 2/2 Sous-Titré fr

Découvrir le nouveau player
Vincent Lapierre
789
2 857 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pour contribuer à ce que ce message soit entendu et pour toucher des gens qui n'ont pas encore découvert Chavez, pensez à cliquer sur l'onglet Facebook, sous cette vidéo (ou toute autre mesure vous paraissant appropriée).

Mes autres vidéos d'Hugo Chavez traduites en français ici : http://www.dailymotion.com/librepenseur007/1

Un article sur la diabolisation de Chavez pas la BBC : http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4805&Itemid=112

Extraits du programme dominical Alo Presidente n°345, du 8 décembre 2009. Dans cette séquence, Chavez s'exprime au sujet des valeurs qui guident le Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV), et en particulier son "avant-garde", les délégués du parti.

16 commentaires

Si chez moi au Congo-kinshasa on avait un Président comme toi COMMANDANT CHAVEZ, aujourd'hui les congolais ne seraient pas a la merci des illuminatis reptiliens qui pourrissent l'humanité terrestre.
MERCI POUR LA LEÇON DE VIE, NOUS LES JEUNES NOUS AVONS BESOINS DE TOI
ViIVE CHAVEZ!!! TU ES NOTRE HÉROS VIVANT!!! NOUS T'AIMONS INFINIMENT!!!
GRAZIE MAESTRO!!!
Par bona landu il y a 3 ans
si on avait plus d'homme politique en france qui parlait de cette manière franche au peuple ca aiderait beaucoup les mouton a se reveiller ...
Par splif il y a 4 ans
Je pense pas que les USA vont envahir le Venezuela ou un pays d amérique du Sud .Si c' est le cas je crois que l' ambassade des USA va brûler voir plus.
Par minotauro_57 il y a 5 ans
NiOligarchieNuFauxDieux, tu as 100% raison. Chavez a fait construire par la Russie une usine de Kalachnikov et les distribuent au peuple. Je l'ai vu, dans le dernier Alo Président, demander à un paysan si sa milice avait bien reçu les Kalach. Il disait ensuite que la milice populaire des femmes était la plus disciplinée, etc. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de traduire ce passage...

Tu es dans le vrai depuis le début, et je ne l'ai découvert que récemment. Chavez arme le peuple, si les Etats-unis envahissent le Venezuela, ce sera un nouveau Vietnam.
Par Vincent Lapierre il y a 5 ans
Dans une des vidéos de Libprepenseur, Chavez parle d'une milice populaire qui viendrait seconder l’armée contre tte agression impériaiste.
Ce qui signifie qu’il est dans une logique d’armement du peuple.
Parce que dans le vrai démos cratos, même si le leader mets tt les membres de sa famille à des postes très bien payés, qui ne peuvent être de pouvoir, puisque c'est le peuple qui gouverne en assemblées, même si lui s'attribue un salaire d'1 million d'euros par mois, le peuple sera tjrs très gagnant.
Car les gains en matière d'absence de corruption d'état, de détournements de richesse, de gaspillage ,de guerre dont le peuple n’a jamais voulu etc.. se comptent en milliards qui retombent directement dans les poches du peuple.
Je dispose de ttes les preuves pour le démontrer.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 5 ans
Voir plus de commentaires