Tutenchamun Gros son Allemand ( Hgicht)

Autruchophile
0
2 007 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gros son Allemand digne d'une bécasse destabilisée par l'eau de mer environnante. Une belle histoire d'amour entre un homme et sa mobilette. On pourrait étudier la nature psychédélique de cette oeuvre déjà reconnue et vue par des millions de personnes Outre-Rhin. On peut également noter des effets spéciaux dignes du film Avatar de James Cameron. On peut également constater une histoire dramatique de la part du personnage principal qui s'auto-proclame comme la réincarnation du vénéré Garfield. Une référence au seigneur des anneaux est remarquable avec la présence d'elfes, la police, représentés avec des oreilles pointues. En somme un concentré d'histoire et de technologie réunis dans ce formidable chef d'oeuvre signé Tutenchamun.

4 commentaires

4:45 "gedanklich bin ich schon da ja !" mort de rire pendant un quart d'heure après ça !!
Tombé dessus par hasard : la meilleure vidéo sur le net .
"goa goa goa MPU ja !" hahahahaha
Par quarkmark il y a 4 ans
A la demande de nombreux fans, en particulier de mynimylien, un travail de sous-titrage a été entamé. Je le finirai plus tard pour ne pas tout gâcher, le bonheur devant être progressif. Imaginez qu'on vous donne tout le chocolat que vous mangerez jusqu'à la fin de vos jours en une journée. Certes vous en aurez beaucoup le jour même, mais vous devrez vous en passer jusqu'à votre trépas, voire même encore après, ce n'est pas moi qui gère les choses là. Qui sait, peut-être le Dieu Tutenchamun sait-il?
Toujours est-il que si vous voulez voir les sous-titres pour les non Germanophone, vous en aurez une partie en cliquant sur "subtitels" au début de la vidéo sur l'écran. Ainsi les Autruches parlèrent.
Wo-lgamin, je te remercie pour tes compléments d'information. Il est évident que mes explications n'étaient pas exhaustive, je pense que l'on n'aurait pas assez de toute une vie pour décrypter cette œuvre!
Par Autruchophile il y a 4 ans
Un grand merci à Autruchofile, qui a révolutionné mon monde en me faisanr mirer cette vidéo. Je ne comprends toujours pas pour quelle raison lui refuse-t-on l'accès aux vidéos star? J'ajouterai au commentaire édifiant et déjà très complet posté par autruchophile, que l'élèment déterminant de cette chanson, qui l'élève à un rang jusqu'ici innatteint est la présence du mot "YA", qui rappelle les meilleures compositions de gilbert bécaud, ainsi que l'entrée du synthétiseur à la 4ème minute, qui apporte à ce monument du gros son une bouffée d'air en terme de composition.
Par Brice Neyhouser il y a 4 ans
Ce serait pas trop mal de faire une traduction ^^ je n'ai pas réussi à en trouver et je suis nul en Allemand ^^"
Par mynimylien il y a 4 ans