Z comme Zemmour du 05 janvier 2010 sur RTL

Try Our New Player
goldbeer4
48
8 520 views
  • About
  • Export
  • Add to
Eric Zemmour se paie Richard Descoings (Sciences Po Paris), la discrimination positive, l'Education nationale et l'Université.

19 comments

En même temps le grand Zemour pourrait élever sa culture générale jusqu'à connaître un minimum les théories de Pierre Bourdieu avant de le citer à tord et à travers... quel triste produit du "nivellement par le bas" qui s'opère plus visiblement dans nos émissions "politiques" que dans nos écoles...

Florian, 23ans, fier produit de l'école de la médiocrité.
By Florian Baron 4 years ago
bravo
By camps345 5 years ago
quand le sionisme tombe , il pleure , je le laisse pleurer de toute façon en bon ricain " the game is over ".
By hafrit Hammouda amirouche 5 years ago
@thegrannysmith: et si plutôt que d'abaisser encore le niveau on cherchait plutôt à élever le niveau de culture général, classique, de l'école publique? Cela éviterait de créer encore des inégalité (sociales, raciales, culturelles) pour tenter de remettre tout le monde sur le même pieds.
By artmagikster 5 years ago
Même si Descoings a ses défauts ... bah les conventions ZEP à Sciences Po ca fonctionne ! Ils rentrent sans concours ? Le taux de sélection des conventions ZEP est plus élevé que pour la procédure MTB ... sans parler du concours qui est inabordable car avant la réforme pour le cru 2009 c'était certes de la culture classique ... mais le niveau des élèves étaient alimentés par les prépas privées. Ce papier est tellement incomplet qu'on pourrait parler de mauvaise foi.
Bref du Zemmour à son habitude, perspicace certes mais qui ne va ni au fond des choses ni fait preuve de bonne foi.
By thegrannysmith 5 years ago
Show more comments