Etudiants Français pauvres

Découvrir le nouveau player
Général 3 Gaulle
43
203 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les étudiants Français sont pauvres mais les étudiants immigrés sont nettement mieux traité
que les enfants de la nation. Honte a ses élites politiques qui méprise le peuple français
et qui traitent mieux les migrants

Mots clés :
fidl, unef, étudiant, bourse, université,
droits de l'hommisme, choc des civilisation, relativisme culturel,
immigration, islamisation, réfugiés climatiques

2 commentaires

que devrait dire les pauvres jeunes afghans qui grandissent désormais dans le soufisme, et depuis l'intervention sioniste dans leurs pays, les soufis satanique ont relancé leur vielle coutume de pédophilie, et d'enfants esclave ?
alors sarkosy est pas sympa avec les étudiants français ? et les jeunes afghans victimes de pédophilie à cause de lui et de ses alliés, ne sont ils pas plus à plaindre ?
Par johnny begood il y a 3 ans
non c'est l'élite qui accueille d'autres élites. les fils d'afgans pauvres sont expulsés les fils d'afgans riches du pouvoir corrompu de Karzai sont accueillis.. Storage, les nouvelles frontières ne sont pas entre les races ou les pays mais entre les élites et le peuple. .ne te trompe pas de combat; celui que tu défend est justement entretenu par les élites. Dans le cas présent, il ne s'agit pas de migrant puisque l'on est allé les chercher. Par contre je suis tout à fait d'accord avec le fait que"les élites politiques méprisent le peuple". Pour être plus précis encore, je rajouterai "la grande majorité des élites,.." ceci afin d'éviter les généralisations et ainsi d'être plus crédible. En tout cas, merci à toi d'apporter ta contribution à la vie de notre société et de lancer des débats.
Par jean-marie repaire il y a 4 ans