Advertising Console

    [New 2010] Arielle T - On s'aime malgré tout / Zouk Exclu

    5 498 vues
    http://tropikprod.rmc.fr Boss Playa 2010
    Arielle T , nouvel artiste gabonaise produite par Edgard Yonkeu.
    Aujourd'hui, l'artiste vient de mettre sur le marché du disque gabonais un album qui depuis l'écoutes des premiers morceaux diffusés ne laissent personne indifférent. L'album a pour titres "mes envies". Cet album sans risque de se tromper sera l'un des meilleurs, sinon le meilleur album de la fin de l'année 2009, début 2010.

    Pour la promotion de ce nouveau produit de la maison de production DIRECT-PROD; deux titres ont été choisis "on s'aime malgré tout" titre phare de l'opus du genre zouk-love et "la go d'à côté" un titre très dansant. Ces deux titres restent ces derniers temps sur toutes les chaines de radios et télé de la place, les plus écoutés du moment. A noter que l'album comprend 13 titres.

    Pour l'artiste cet album constitue la révélation de l'année, et elle en est fière; car elle attendait ce moment avec impatience. Pour l'heure la promotion de l'album est strictement locale, à cet effet, sa maison de production organise ses passages dans les différents médias de la place. Quant à la promotion internationale elle n'est pas encore de mise; on pense d'abord à l'implantation dans le pays.

    Lorsqu'on lui demande s'il elle entretient de bons rapports d'avec Nadège Mbadou qui a quitté le label il y peu de temps après la sortie de son album; elle répond ne pas avoir de problème avec cette dernière, elle affirme avoir préparé leurs album ensemble bien que le sien ayant pris un peu de retard; "nous ne sommes pas amie - amie, mais on n’a travaillé dans la même maison de production".

    Pour l'instant pas de spectacle en vue sauf une participation aux 50 ans de vie de la RTG1 le 28 novembre dernier. L’avenir pour elle, c’est demeurer une étoile brillante et ce pendant longtemps de la musique gabonaise.

    Arielle est pour l'heure le nouveau challenge de la maison DIRECT-PROD; "mon heure a sonné, je suis la nouvelle coqueluche de la maison".