Advertising Console

    creador

    Repost
    Lucie Brasseur

    par Lucie Brasseur

    15
    1 343 vues
    • Le concours de création d’entreprise en Régions qui a pour buts de mettre en avant les jeunes entreprises de la région Centre, et les hommes et femmes qui en sont à l’origine
    • Sur 4 mois, 16 créateurs d’entreprise présenteront leur projet sur le plateau de Twideco TV et seront analysés par des experts (coachs, responsables RH, chargés de communication, commerciaux).

    Déroulement du concours
    Chaque lundi, Twideco TV diffusera une émission de présentation de 4 candidats. Chaque candidat présentera son projet et ses activités pendant 5 minutes. Ensuite, la parole sera donnée aux trois autres candidats du mois qui challengeront le candidat de la semaine. La parole sera ensuite donnée à 3/4 experts qui analyseront la présentation et la capacité à répondre aux autres concurrents.

    * 5 minutes pour le candidat

    * 10 minutes de challenge par les autres candidats du mois

    .

    * 15 minutes pour les éclairages des experts

    Les candidats invitent leurs réseaux à voter pour eux via le site www.creador.fr pendant la semaine de diffusion de leur émission. A la fin de chaque mois, le candidat ayant obtenu le plus de votes sera admis comme demi-finaliste.

    Après 4 mois et 16 candidats présélectionnés, il restera 4 demi-finalistes. Se déroulera alors une semaine spéciale pour les demi-finalistes qui de nouveau seront soumis au vote des internautes. Les dossiers des demi-finalistes seront soumis à BFM Radio pour peut-être concourir à la BFM Académie.

    Le lundi suivant cette semaine de vote, une émission spéciale, la finale, sera organisée en extérieur, pendant laquelle les deux finalistes seront désignés (ceux ayant recueilli le plus de votes).

    L’émission sera l’occasion d’inviter 150 chefs d’entreprises de la région Centre, qui voteront pour l’un des deux finalistes qui sera alors le grand vainqueur de l’année !

    Le vainqueur se verra alors offrir une campagne de publicité et un reportage sur son entreprise diffusé sur Twideco TV