Soral et l'Islam francisé part.2

FromDaWu

par FromDaWu

176
862 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

41 commentaires

il a tout d'un demeuré ce curton
Par kjhsduifgf il y a 3 ans
fait vraiment pitié sincérement
Par alcoran12 il y a 4 ans
Pour conclure, je n'ai jamais compris pourquoi les fans des leaders tel que Castro, Chavez ou Morales ne font jamais leurs valises pour emmener leur famille la bas.
Peut être parce que derrière l'hypocrisie crasse il y a la réalité, et que ce n'est de loin pas un environnement sain pour élever ses enfants ?
Et sinon, bonne vidéo... =)
Ton analyse a le mérite d'être pertinente.
Par Alkro KEKO il y a 4 ans
En fait depuis Chavez, le Venezuela est le pays qui progresse le moins de toute l'Amérique du Sud au niveau IDH.
Je ne sais vraiment pas pourquoi une tranche de la population ignorante en Europe le tient en estime, la Colombie est en guerre civile et fait mieux c'est dire ...
Un régime paternaliste et autoritaire doublé d'une rhétorique anti-impérialiste ça plait à toute une frange de la gauche, et aussi de la droite mais c'est moins fréquent.
Chavez a pu faire illusion parce qu'il dispose d'une source facile de cash à distribuer aux quatre vents, un peu comme en Iran. Il n'empêche que ses conneries et ses erreurs de gestion sont en train de le rattraper. C'est d'ailleurs marrant de voir ses fans commencer déjà à préparer les excuses.
Par Alkro KEKO il y a 4 ans
C'est toujours cela le plus malheureux, pendant ce temps Chavez lui ne se prive de rien, et qui paiera l'addition au final ? Après tout la difficulté est de faire dégager ce dictateur en puissance, quand monsieur fait fermer des chaines qui ne plaisent pas, obtient sa propre émission qui doit être diffusée partout, fait enfermer des opposants, commence à pratiquer la terreur, engage des militants capables d'user de leurs armes contre des étudiants grévistes ...

Le pire est que vu les difficultés économiques du fait de la politique de Mr Chavez, l'achat d'électorat ne risque plus de marcher très longtemps, et la on aura un Chavez qui se fera encore plus respecter par la violence, suffit de voir l'achat massif de stock d'armes pour comprendre que la phase II n'est plus très loin.
Par Alkro KEKO il y a 4 ans
Voir plus de commentaires