clash entre Bové et Konopnicki sur israël

Découvrir le nouveau player
17 484 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Débat entre Guy Konopnicki et José Bové sur le proche-orient
Tout le monde en parle - 14/09/2002 - 14min13s

47 commentaires

bigard papapa magnifiquement parler mais un sioniste reste un sioniste ..... il leche bien les bottes du mossad pas mal les toutou...
Par AhMo_41 il y a 4 ans
haan!! doublement choké!! mdrrr
Par kams-connexion93 il y a 4 ans
Ardisson n'a vraiment rien à dire contre les matraqueurs fascisants du Bétar,ni les autres journalistes d'ailleurs et encore moins les "intellectuels" de types BHL...GLUCKSMAN!!!AH la Téchéchénie oui on peut critiquer ,mais les crimes de guerre d'ISRAEL ah ça ,jamais hein monsieur ARDISSON SON de ses maîtres?????Vaut mieux jouer les procureurs staliniens avec MONTALDO,c'est peut être plus facile...Hein Thierry???
Par juanitos6 il y a 4 ans
svp le mossad donnez du dentifrice a vos émissaires, vla les dents du konomachin..
Par Akir421 il y a 4 ans
Comment? Certain osent encore prétendre que les races existent? Qui sont ces fous?

La génétique LE PROUVE pourtant assez nettement, il n'y a pas de race à l'intérieur de la race humaine. Nos seules différences sont éducatives et culturelles.Mettez un enfant suédois au Cameroun dès sont enfance et bien que sa peau sera plus blanche que celle des autochtones, il aura tous les traits culturels et éducatif du pays qui l'accueille rendant l'identification de ces origines impossible autrement que sur base de son apparence physique.

Autre chose, bien que les anciens savants grecs et romains parlent de race, le sens qu'ils donnent à ce terme est tout différent. Diodore de Sicile en fait un synonyme de rang social (chevalier, ouvrier, artisan,...).

Bien sur, nous savons tous pourquoi certains obscurantistes continuent à propager ce concept si cher à Hitler, il sert d'excuse au plus fort (Israël) afin de justifier leur ignoble comportement.
Par manifest_O il y a 4 ans
Voir plus de commentaires