Advertising Console

    Marcheurs pour Gaza au Caire (suite)

    Reposter
    Belkacem

    par Belkacem

    49
    14 949 vues

    38 commentaires

    aenaegeelli
    ,, *haha* wow bien^^
    Par aenaegeelliIl y a 5 ans
    coquelicot63amina
    ma vie à changé depuis ce séjour et je ne suis plus la même. je le referais sans hésitation....
    un moment innoubliable....
    Par coquelicot63aminaIl y a 6 ans
    Must Mellali
    j y étais, j peux vous garantir que depuis notre retour, nous sommes toujours en contact, et meme si nous ne sommes pas des memes coin, ou nous nous connaission pas avant, mous sommes encore plus determiné qu avant. j appel tous ceux qui n ont pas encore rejoinds une assciation ou un collectifs de soutien etc etc de le faire rapidement. il y a encore tant de choses a faire, il y a d autres projets qui se preparent, peut etre que vous pouvez vous propser des actions ou etre a l origine de qq chose de magnifiqu, comme cette marche.
    ne perdons meme pas notre temps a repondre aux facho sioniste, le fait qu il viennent nous insulter prouve qu ils l ont en travers.
    pour ceux qui sont en ile de france, il y a des tas d assoc,regardez pres de chez vous. moi je suis avec europalestine a paris dans le 17eme. en province aussi ça bouge, lors bougeons tous pour la palestine et la justice
    Par Must MellaliIl y a 6 ans
    magalie limon
    nous pourrons discuter ceci me fais bien rire c'est comme ces sionistes qui nous disent qu'il faut continuer à négocier et surtout ne pas répondre à la violence notamment par l'action du hamas j'approuve totalemnt l'action du hamas et du hezbollah ces deux mouvements de résistance et non des terroristes comme aime à nous le dire l'occident et israel en première ligne le droit à la résistance est un droit comme la france à résister à l'allemagne ou l'algérie à la france la palestine a le droit de mener une résistance face à l'occupant assassin, terroriste et criminel israel VIVE LA PALESTINE ARABE LIBRE ET LAIC les JUIFS ANTISIONITES INCLUS DANS CET ETAT!
    Par magalie limonIl y a 6 ans
    magalie limon
    shiedard
    le jour où l'Onu respectera le droit des palestiniens nous respecterons cette entité Israel n'a jamais respecté aucune des nombreuses résolutions de l'Onu et voulez vous que nous respectons le choix de l'Onu drôle de raisonnement quand même je ne respecte pas une entité qui ne respecte pas le doit d'un peuple à disposer de lui même le droit des peupls à disposer d'eux même est inscrit dans l'histoire il apparait en europe au 19ème siècle et semble être à la base des relations internationales donc votre respect du roit me fais bien rire shiedard le droit international n'est respecté pasr personne et encore moins par Israel vous savez ce que disait Sharon"à chaque fois je vous dis nous faisons ceci ou cela vous me parler du droit international ou de l'amérique je ne connais pas le droit international et l'Amérique c'est nous qui contrôlons l'Amérique et ils le savent"donc shiedard le jour où Israel respectera le droit international
    Par magalie limonIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires