Juifs Extrémistes - Mouvement Kahaniste

Dailygratuit
503
12 044 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Meir Kahane - Groupe Stern - Baruch Goldstein - Mouvement Loubavitch - Mouvement Kahaniste

Le Kach (hébreu : כ"ך) est un parti israélien nationaliste-religieux fondé par le rabbin américain Meir Kahane. Il adhère à une version très radicale d'un courant de pensée ancien du sionisme, le sionisme religieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kach_et_Kahane_Chai

4 commentaires

ce documentaire n'est pas du tout neutre et objectif!et le gouvernement laïc israelien de l'époque aurait du demander l'avis a son peuple et parler avec ses opposant religieux et essayer de comprendre leur etat d'ame et savoir ce qu'il avait dans leur cœur, car ces juifs religieux ont un reel amour de la torah et de la terre d'israel et sont pret a donner leur sang pour la terre d'israel,mais le gouvernement a preferé les exclure,les marginalisé, et les insulté de fanatic et de haineux,je pense que ce genre de procedé est anti democratique et n'est pas digne de gouverné israel et itsak rabin a poussé le bouchon un peu trop loin!
Par under the sun il y a 3 ans
les accord d'oslo =destruction d'israel !cette accord d'Oslo est contre la bible et anti religieux ce qui a provoquer la colere d'hashem!rabin a pactiser avec le diable et il fut un martyr pour éviter une catastrophe pour le peuple d'Israël et la terre d'Israël!
Par under the sun il y a 3 ans
honte au israelien
Par tighzert sofiane il y a 4 ans
Comme il le dit ci bien le sioniste qui parle Français ils sont prêt a donner leur âme au diable pour créer IsraHEIL à faire aux Palestinien qui n'ont RIEN fait pendant la 2 guerre mondiale au juifs ce qu'on leur a fait, les IsraHEILien sont bien les digne successeur d'Hiteler en personne et jusqu'à aujourd'hui il auront fait bien pire avec Gaza en tant que camp de concentration. Les IsraHEILien ont hérité de la haine envers leur frères nés sur la même planète au point de tuer non pas seulement des gens difrèrent d'eux(racisme) mais des gens de leur comunautée ils sont la honte de l'humanité, malgrès tout doit éxister en se bas monde moin de 0.01% de vraies pratiquant respectable juif le reste ne sont que des ordures sans âme gavée de haine.
Par complositeur il y a 4 ans