La contestation en Iran avec Antoine Sfeir - France Inter

France Inter

par France Inter

9K
2 319 vues

4 commentaires

FuseauHoraire
@ celilcali
Tu utilise Dailymotion pour ta pub !
Quoi ? c'est la crise économique ? Tous les moyens sont bons pour faire rentrer du fric ?
Par FuseauHoraireIl y a 6 ans
FuseauHoraire
@surferdargentt
Bravo, tu as tout dis, je suis de ton avis en totalité !
Par FuseauHoraireIl y a 6 ans
Chieunboncoup
siiin le sioniste.

Nan mais pourquoi viens tu chercher UN détail d'un problème autrement plus global. L'analyse de surferdargentt est bonne mais incomplète, les terroristes Israëliens sionistes sont encore à quelques enjambés de déclarer la guerre.

Le pire, c'est qu'ils ne savent peut-être même pas qu'ils sont manipulés par des oligarchies très puissantes et qui n'en ont rien à faire des juifs Israëliens, autres musulmans, chrétiens, athée ou quoi que ce soit. Le sionisme est une idéologie manipulée dans ces fondements, elle est raciste, et j'ajouterai même anti-sémite car anti-arabe et anti-juive.
Mais jusqu'à que les juifs comprennent où sont réellement leurs intérêts ce sera foutu. Puisque même les intellectuels soit-disant juifs sont pour la plupart sioniste (en France je parle). Le sionisme à pour projet de détruire Israël et les juifs, c'est le but non avoué.
Par ChieunboncoupIl y a 6 ans
brams brams
Les masques commencent à tomber. En fait le projet de coup d’état coloré au nom d’Ajax 2, planifié depuis longtemps par les USA a échoué.
Maintenant les choses sont un peu plus claires. Depuis le mois de Janvier 2009, les médias occidentaux nous cassent les oreilles en répétant la main tendue des USA vers l’Iran.
Etant donné que la révolution coloré (verte) organisé pa la (CIA MI6, ... peut être le Mossad, ...) n’a pas réussi,alors on organise les choses différemment. On entraînent certains iraniens au travers l'OMP (organisation contre-révolutionnaire) a des manifestations violentes afin d'entraîner le gouvernement iranien dans des violences extremes et du coup, on peut légitimer une intervention militaire ( voir le cas de l'Irak, de la Serbie, ...) Il est clair que maintenant, pour les responsables iraniens, la balle est dans leur camp, éviter de tomber dans le piège qui leur est tendu.
Par brams bramsIl y a 6 ans