Chine: Akmal Shaikh a été exécuté

Découvrir le nouveau player
FRANCE 24

par FRANCE 24

3,1K
479 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
CHINE - La Chine a exécuté le Britannique Akmal Shaikh, condamné à la peine capitale pour trafic de drogue. Premier ressortissant de l'UE exécuté dans le pays en 50 ans, l'homme souffrait de troubles mentaux, selon ses proches.

7 commentaires

Pk les gens ne dise rien au chinois ou au etats unies ? tout simplement car ceux sont eux qui gouverne le monde. Et elle sont dur ses executions ses vrai. Voir nos frere tibetain etre tué sa nous fait mal, mais le gouvernement est atroce. Comme en France le gouvernement ceux fait la guerre entre eux. Mais en Chine le tot de criminalité et de personne en prison est extremement faible
Par Zao Yeung il y a 5 ans
Les exécutions chinoises sont peut être plus propres que celles des état-unis, ou de l'afghanistan, moi ce qui me fait chier c'est qu'on diabolise quand c'est l'afghanistan ou l'iran, mais quand c'est les états-unis ou la chine, tout le monde s'en fou! Bande d'hypocrite de merde, tous des vendus autant qu'ils sont!
Par sam il y a 5 ans
C'est atroce, c'est un acte abominable! Honte au gouvernement chinois (plus de 1500 exécutions par an)! On ne tue pas un présumé instable mental parce qu'il transporte de la cocaïne. Qu'il soit puni mais pas exécuté! Je suis très déçu!!!
Quant a toi ton-cung, j'espère que tu te fera exécuter un jour. Tu me dira ce que ça fais!
Par C-chichi il y a 5 ans
mais bien sur... ce akmal n'aurait meme pas du exister. on a réglé le probleme
Par Ā ěr máng mang si il y a 5 ans
un traffiquant anglais vient d'être exécuté, un autre est arrété encore en chine, mais, en taiwan. on a oublié que l'angleterre a fait la guerre à la Chine au XIXème siècle pour lui imposer le trafic de l'opium dont elle tirait leplus grand profit. l'angleterre est une chaîne de fabrication de trafficants de drogue.
Par colguy il y a 5 ans
Voir plus de commentaires