Koudelka 13) Le bacon des mi-gras

Découvrir le nouveau player
Pikenny

par Pikenny

479
466 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Au début, on se sent un peu perdu dans les quartiers d'orange... je veux dire les quartiers de Patrick car il y a de très nombreuses issues et que l'on ne sait plus ou donner de la tête. Mais après un examen approfondi, l'on se rend très vite compte que nos options sont limitées car il nous faut pratiquement franchir les salles dans un ordre défini avant de pouvoir continuer.

En effet, on fait un truc qui nous permet de débloquer un bidule qui nous donne le privilège d'obtenir un machin et c'est chouette lol (enfin, c'est une réaction en chaine du genre "Attrape Souris"). Et dans ce grand mécanisme de la vie, il y a Roger Bacon qui nous fait quelques révélations, des notes de recherche trouvées de façon inattendue et un boss tellement endurant que j'ai du couper une partie du combat.

4 commentaires

Mais! Je voulais que tu tue ce démon-gargouille, et que tu obtienne l'arme ultime. Bah! Une autre fois...
Bacon au mieux de sa forme. ainsi, c'est un mage du XIIIe siècle, sympa comme idée. Ce que j'aime avec lui, c'est qu'il à du perdre la boule, mais il est toujours énergétique dans sa façon de parler, même lorsque c'est glauque ("Tout porte à croire que j'allai être supprimé, eh eh, etttt oui!")
Alors ce dossier, c'est celui des révélations!
Patrick qui veut ressusciter sa femme en faisant des sacrifices, on croirait revoir Full Metal Alchemist et le principe des homonculus.
Les prostituées qui sont enlevées, cela me rappelle une histoire peut-être fausse qui s'est passé à Londres au XVIIe ou des prostituées disparaissaient et on racontaient qu'elles étaient sacrifiées. Hum...
Patrick est mort? Je sens qu'on va le voir dans ses dernières secondes. Et Helene? Ce serai pas le terrible démon?
Morale : Quand on est mort, on est mort.
Par stevenn33 il y a 3 ans
j'adore Roger Bacon XD
Par Mithos-Yggdrasil il y a 5 ans
et beh bizzar le bacon =p
Par Takumi67 il y a 5 ans
non, je n'ai pas senti de coupure à la fin... t'as donc bien fait ton coup ! ^^
je peux dire qu'un peu plus et on se croirait dans l'histoire de Taram et le chaudron magique avec le récit.
la suiiiite ! ^^
Par kitsunii il y a 5 ans