LES SIGNES QUI PROUVE L'EXISTANCE DE DIEU...................

francotunisie
25
1 513 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette vidéo est dédié au gens qui ne croit pas en DIEU & ceux qu'il lui donne des associés ou des égaux........

12 commentaires

[125] Mais quant à ceux dont les cœurs sont malades, elle ajoute une souillure à leur souillure, et ils meurent dans la mécréance.
[126] Ne voient-ils pas que chaque année on les éprouve une ou deux fois? Malgré cela, ils ne se repentent, ni ne se souviennent.
[127] Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres (et se disent): "Quelqu'un vous voit-il?" Puis ils se détournent. Qu'Allah détourne leurs cœurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.
Par francotunisie il y a 4 ans
[24] Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient!
[25] Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors: "Ce ne sont que des légendes des anciens".
[26] Ils empêchent (les gens) de s'approcher de lui et s'en écartent eux-mêmes. Ils ne feront périr qu'eux-mêmes sans s'en rendre compte.
Par francotunisie il y a 4 ans
Alalalalala Quand le poète pointe la lune, l'idiot regarde le doigt.
Que l'on peut traduire ici par:
Quand le scientifique historien parle de la beauté du Coran, l'idiot le lit.
Tu n'arrive pas à voir au delà de tes versets francotunisie. Et je ne sais absolument pas se que tu assimile à "ouvrir grand les yeux". Une regard ne suffi pas. Il faut une réflexion derrière et cette réflexion à besoin de plus qu'un livre et une intention.

La preuve de tout cela on peu la voir par l'orgueil et l'arrogance avec laquel tu parle de ta religion et que tu dénigre le travail de la science. Science qui rime souvent avec sagesse et intelligence.
Étrange! Tu dénigre donc tout ce qui fait la définition d'un croyant pour toi. Peut être car tu n'a pas encore ouvert les yeux.
Par sandro26 il y a 4 ans
sandro26 il ya que les doué d'intelligence, sage, sans arrogance, sans orgueil etc qui pourront croire, puis combien de personne ont voyagé a la recherche de la vérité ils l'ont trouvés & d'autre non, tout sa dépend de la bonne intention de la personne & sa sincérité.
t'as qu'a ouvrir grand les yeux pour voir ce qu'ils se passent sur terre.
Je sais très bien ce que tu vas me répondre en avance, car tu vois ce que t'as envie de voir & ce que les autres ont envie te faire voir, tu veux entendre des choses négatifs & tu ne veux pas entendre des choses positifs.
A la fin vous êtes libre de croire ou pas.
Par francotunisie il y a 4 ans
4) Les combattre jusqu'à ce que l'Islam sa leurs devient évidente.
Ici c'est une métaphore qui veut dire de dialoguer ou de débattre avec eux jusqu'à ce qu'ils découvrent la vérités.
A la fin tu me dis que t'as lue le Coran, alors tu peux me dire ce qu'ont peut trouver ou de quoi sa parle dans ce livre Saint si vous êtes véridique ?.
Ensuite a quoi sa va servir de répondre a tes questions est ce que tu vas me donner raisons ou tu vas te reconvertir ? je ne pense pas vu ta façon d'agir etc........
Par francotunisie il y a 4 ans
Voir plus de commentaires