Koudelka 12) Bacon grillé et Charlotte aux fraises

Pikenny

par Pikenny

478
580 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Non, ce n'est pas le menu de mon repas de Noël qui est contenu dans le titre lol (au passage, j'en profite pour souhaiter un joyeux Noël a tous), c'est tout simplement, une référence par rapport a deux personnages du jeu que je recroise.

Le premier se révèle extrêmement sympa car, en plus de me dévoiler son identité, il permet a Koudelka de rejoindre James et Edward en toute sécurité. Le second n'est autre qu'une petite peste m'ayant joué de vilains tours par le passé mais qui, au final, sera littéralement terrassée par le pouvoir de l'amour.

3 commentaires

Le retour de la momie! J'aime ce perso, sa voix est excellente, on ignore si il dit vrai ou faux. Si il apparaît dans les suivants comme tu le dit, alors il doit être indépendant des protagonistes du jeu.
D'ailleurs son nom serait-il lié au célèbre peintre?
Merci pour cette explication entre Koudelka et Shadow Hearts utile pour moi qui compte voir ce dernier.
James se dévoile, hum, Edouard pourrait en faire tout autant bientôt. Ainsi, dans son passé il fut en conflit avec Patrick, hâte de voir leur rencontre.
Des meubles qui t'attaque. Si Koudelka se demande d'où vienne ces montres, moi je me demande plutôt qui à eu l'esprit tordu de les crée!
Pauvre Charlotte, scène émouvante en effet, je m'étais beaucoup attaché à ce personnage. On n'entendra plus sa si joli voix, repose en paix.
Tu dis que la fin est proche mais il reste encore quelques vidéos.
Ohh! Les quartiers de Patrick, une future rencontre avec lui dans la prochaine?
Par stevenn33 il y a 3 ans
Trop fort la voix du vieux, je suis tombé de a chaise XD
Sinon joyeux noël!! ^^
Par AxHell il y a 5 ans
bon noel !!!!
bonne vidéo !! cependant le gros tas à la fin, on dirait des corps en décomposition ....
sinon, dommage que l'on se bat pas contre charlotte en tant que boss, je sais que c'est la crise, mais pas la peine d'abimer pour autant le mobilier !
Par kitsunii il y a 5 ans