Heretoir - Trauma (Preview)

Découvrir le nouveau player
Geekarlier
59
159 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Par didier LABORDE il y a 5 ans
Pour mettre tout le monde d'accord : c'est un type qui s'est saoulé pour oublier qu'il a été quitté par sa femme et renié par ses enfants, et qui est devenu sdf après avoir perdu son travail, ce qui l'a poussé à boire et lui a fait contracter un cancer (DSBM)... Sauf qu'en réalité il perdu son travail parce qu'on a collé un Put*** de parasite de Neg** ou de Bougn**** à sa place au boulot à cause des quotas ethniques (R.A.C), en raison d'un complot Ju** de tous ces sales comploteurs aux doigts et au nez crochus qu'il faut torturer et gazer ! (NSBM) et qui finalement pleure parce que quand même c'est beau les fleurs et les oiseaux (Doom). ET il décide de se venger de ses enfants en les visitant dans leurs cavités intimes (Grind) et en trucidant leur Sal*** de mère cupide et vénale (Soral) avec un épluche-légumes multifonctions (Death).
Par Geekarlier il y a 5 ans
ce serais plus joyeux de penser que c'est un mec bourré^^,mais c'est une vidéo DSBM,donc j'opterais pour un sdf bourré!!
Par didier LABORDE il y a 5 ans
Par contre, qu'est ce que cette image est sensée représenter ? Un sdf, ou un mec bourré qui rentrait chez lui et qui s'est affalé contre le mur ?
Par Geekarlier il y a 5 ans
magnifiquement oppressant!
Par didier LABORDE il y a 5 ans