Advertising Console

    Dialogue interreligieux - France Inter

    France Inter

    par France Inter

    9,3K
    2 753 vues

    12 commentaires

    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Seb_VII :"NiOligarchiesNiFauxDieux toi tu comprend tout hein, marx a créé le communisme, c'est une ideologie, quel soit bourgeoise ou proletarienne ca reste de la merde comme le reste."

    Marx a tellement crée le communisme que les 1ers soviets 1906 étaient en train d'instaurer le vrai démos cratos tt en armant le peuple,quand comme les communards et Robespierre ils furent écrasés par l'armée de la bourgeoisie, en l'occurrence celle tsariste.

    Mode de pouvoir dans lequel ni l'idéologie, ni le populisme, ni la démagogie ne peuvent exister, car propre au mode de pouvoir oligarchique. Ensuite l'humanité s'était encore pris une ..... par des oligarchistes déguisés en soviets!
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    @Seb_VII : l'islam ne reconnait aucun droit de l'homme et les represantant ne reconnaissent aucun des genocides commis, c'est une honte pour l'humanité tout entieres.

    Je te mets au défi de prouver le moindre génocide commis au nom de l'islam, Les atrocités commise au nom du contre islam taymyaitsto wahhabite l'ont en réalité eté par des terroristes d'état anglo américains à l'aide des Saoud qu’ils ont eux même imposé par la force de leurs armes.
    Tu ne sais meme pas que le seul remède anti géniocide c'est le fondement de l'islam, car en dissuade par la pire peine pour l'éternité.
    Tu ne sais même pas que les véritables droits de l’homme découlent des droits des peuples à disposer d'eux mêmes, de leurs richesses et armées, dans leur respect mutuel. Qui nécessitent 2 conditions.
    Le droit fondamental des peuples à s'autogouverner et la conviction de l'existence d'une absolue justice, fondement de l'islam.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Quand tu auras compris la différence entre idéologie et démonstration de faits et de vérités fondamentales, qui relevent de la défense des droits fondamentaux des peuples et de l'humanité, tu reviendras me voir.
    Pour te donner des indices, Karl Marx qui n'est pas ma référence disait que l'idéologie est une invention de la bourgeoisie dirigeante pour manipuler les foules.
    Que sont les partis? si ce n'est des rouages du mode de pouvoir oligarchique avec des masques idéologiques différents.
    Je précise au passage que des voix dissidentes non musulmanes refusent de feter Noel;
    Exemple Babayka (que chacun connait par ses interventions vidéos) qui n'y voit qu'une entreprise commerciale de lobotomisation des masses.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    L'islam a pour seul livre révélé le Coran dans lequel le port du voile sur la tête n'est pas demandé,
    Puisque rabattre les voiles sur les poitrines n'a jamais signifié de la tête aux poitrines,
    Le port de la cagoule est une pratique contre islamique taymyaisto wahhabite, imposée par la force des armes de terroristes anglo américains à l'aide des Saoud.
    Dans sa forme colorée avec une grille de tradition afghane,
    Et ce n'est pas pour autant que je me retrouve dans ce que défends l'invité, qui n'est à mon sens que du folklore. Et une incitation des musulmans à faire de la conviction de l'existence du véritable absolu donc également absolue justice (seul remède aux ferments de tt les malheurs de l'humanité), un folklore.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    babou-9400
    On peut etre contre le port de la burqua et trouver ce vetement archaique cela dit ce n'est pas en excommuniant ce qui porte la burqa en les designant commes des sectes qui n'ont rien avoir avec l'islam qu'on va regler la question de la burqua ou du niqab en france
    Par babou-9400Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires